Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Hotel quand on voyage en solo à NY

alinette
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 18
Inscription : 07 févr. 2013, 16:58

Hotel quand on voyage en solo à NY

par alinette »

Bonjour,

je compte me rendre à NY pour la 3ème fois et cette fois-ci j'ai envie d'y aller seule.
Je souhaite prendre un hôtel sur Manhattan et je me demande comment cela se passe au niveau des chambres pour 1 personne.
Est-ce qu'il y a un supplément ? quand je vais sur les sites du style Booking, ou Trivago et que je fais des simulations, le tarif est le même si j'indique que je suis seule ou si je précise que c'est pour 2, et je ne trouve aucune indication concernant les chambres individuelles.

Avez-vous des infos à ce sujet ? et des expériences de voyage en solo à NY?

Merci pour vos retours :-)
Aline
Cathm
2 voyages à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Prochain départ à NY : J-58
Messages : 865
Inscription : 21 mai 2018, 22:34
Localisation : Nantes

Re: Hotel quand on voyage en solo à NY

par Cathm »

Bonjour Bienvenue par ici
1 ou 2 personnes c'est pareil, sauf si tu prends les dortoirs partagés et non 1 chambre seule . Mais là on ne peut pas savoir avec qui on va partager . Après tu as des chambre pour 1 personne mais souvent c'est un lit 1 place et surtout la chambre est petite :evil: . Je pars toujours seule et ce qui est bien : on fait ce qu'on veut quand on veut :-D Quelle date le séjour et combien de jours ? Bonne prépa
alinette
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 18
Inscription : 07 févr. 2013, 16:58

Re: Hotel quand on voyage en solo à NY

par alinette »

Merci pour le retour.
Je ne compte pas prendre une chambre en dortoir mais bien une chambre d'hôtel pour moi seule. (je suis bien d'accord, on fait ce qu'on veut quand on veut....le top 😉)
Je pense partir pour Halloween pour u'e semaine.
tiuiye
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 1
Inscription : 30 août 2022, 05:55

Re: Hotel quand on voyage en solo à NY

par tiuiye »

Vos calculs et vos intentions sont, à mon avis, tout à fait raisonnables