Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Budget pour sur semaine en survivor

dolerf
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 3
Inscription : 17 mai 2012, 11:21

Budget pour sur semaine en survivor

par dolerf »

Youpla !

L'étudiante que je suis part pour une semaine à NY City, mais n'a pas trop de sous à dépenser.
Je fais le trajet Montréal-New York en car de nuit, que je ne compte pas dans mon budget, et le billet de retour non plus.

Je voudrais juste savoir si avec $500 on peut s'en sortir.
Je compte dedans :
- Logement (où je peux, du Couchsurfing si j'en trouve pour une semaine, à l'auberge...) sachant que j'aurai mes valises de deux mois avec moi :/ => $200
- Nourriture (là encore, budget serré, je pense me nourrir de fast food et autres hot dog, sauf si vraiment comme je peux le lire un indien ou un mexicain s'impose, et je crois que je vais le faire, vu les excellents retours) => $100
- Transports dans la ville (même si je compte marcher un max, tout dépendra de mon logement je pense) => $50
- Musées (pour l'instant je n'ai pris que des musées gratuits, pay as you wish ou gratuits à certains heures), donc pas trop de dépenses dans ce coin
- Sorties annexes (shopping mais pas trop, souvenirs, boire un verre dans un de ses fameux bars secrets <3) =>$150

Si c'est mal réparti, ou si je peux économiser quelque part, dites le moi, ça m'aiderait beaucoup !
Ou si vous avez des bons plans, bien que j'en cherche déjà pas mal, je prends volontiers ! Merci !