Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

news

loubai_93
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 8
Inscription : 16 nov. 2009, 22:36

news

par loubai_93 »

Bonsoir à tous :P ,



J'avais promis de donner des news: le projet avance et j'arrive à un budget total de 776 € /personne pour 5 nuits sur place. C'est pas mal non?
Chaque jeune participera à hauteur de 200 €, le reste c'est des actions pour le financement!!!

:?: Par contre est-ce que qq'un connaît les auberges time Square, Hostel club et Candy Hostel et me donner son avis? Par avance merci


Enfin, je souhaiterais pouvoir faire découvrir un match d'un sport populaire là-bas mais à moindre coût alors si vous avez des tuyaux... :mrgreen:

Bonne soirée à tous ;)
Alex les bons plans
35 voyages à NY
Administrateur
Administrateur
Messages : 3998
Inscription : 25 nov. 2008, 10:52

Re: news

par Alex les bons plans »

Pas mal que ça avance ton projet.
regarde sur https://www.tripadvisor.fr/ pour des avis sur tes hotels ;)
loubai_93
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 8
Inscription : 16 nov. 2009, 22:36

Re: news

par loubai_93 »

Merci à toi et bonne et heureuse année ;)
loubai_93
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 8
Inscription : 16 nov. 2009, 22:36

Re: news

par loubai_93 »

Me revoilouuuuu



Un séjour superbe, un timing serré mais que l'on a pu respecter un budget non dépassé en mangeant très correctement! Une auberge moyenne mais idéalement placée ( on ne peut pas tout avoir), des visites superbes (waouuu le Moma et L'Empire stade building!!!), des moments forts, bref je vais bientôt y retourner!!!! ET 2 kilos en moins tellement nous avons marché que demander de plus!!!!!
n'hésitez pas à demander des infos si je peux faire partager mon expérience et merci à Alex pour tes conseils dont je me suis servis! :)