Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

BUDGET

christiane
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 12
Inscription : 06 avr. 2014, 21:19

BUDGET

par christiane »

Bonjour à tous
Comme bon nombre d'entre nous c'est le budget qui pose problème. Combien emmener ?
J'ai déjà payé et réservé l'avion, l'hôtel, les city-pass. Le petit déjeuner est compris dans le prix de l'hôtel et notre chambre dispose d'une cuisinette où l'on peut manger. L'hôtel offre aussi à partir de 17 h une sorte d'apéritif dinatoire gratuit.
Nous partons à (3 adultes/1 ado de 13 ans) en juillet 2015 pendant 5 jours pleins sur place. Nous prévoyons environ 800 euros pour la nourriture sachant que l'on va se limiter à des fast food et repas dans la rue (hot dog) ainsi que des salades achetés en supermarchés. Nous pensons à 200 euros pour quelques tickets de métro ou taxis (notre hôtel est en plein Times square et beaucoup de choses à voir se feront à pied, glaces, cookies etc... et environ 800 euros pour le shopping.
Qu'en pensez-vous ??
Merci pour vos réponses.
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: BUDGET

par BPVNY-Mika »

Hello, vu la description et ce que propose ton hôtel, je trouve ton budget repas relativement élevé, à moins que vous ne comptiez faire que des restos, je pense que vous vous en sortirez pour beaucoup moins ;)


Nous pensons à 200 euros pour quelques tickets de métro ou taxis (notre hôtel est en plein Times square et beaucoup de choses à voir se feront à pied
Prends les metro card unlimited, tu économiseras du temps et de l'argent, elle coûte 32 $ et elle sera vite rentabilisée !!

C'est faux de croire que logeant à Times Square tu pourras faire beaucoup de choses à pieds... Crois moi que pour te déplacer dans tous les quartiers, tes pieds ne suffiront pas :lol: :lol:

800 € pour le shopping, ça dépend de vos compulsions face à l'achat... Car la tentation est grande et les $ peuvent vite défiler...

Au pire, tu prendras sur le budget alimentation si les $ vous font défaut car c'est peut être là que c'est le plus juste, pour le reste, tu prévois large...
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: BUDGET

par BPVNY-Caro »

Je pense aussi que ce sera bon niveau budget. Mais comme dit Mika, même en logeant à Times Square, tu auras besoin de prendre pas mal le métro pour aller au Sud de l'île, te déplacer... même dans le centre ;)

Tu peux lire cet article pour te donner une idée : https://www.bons-plans-voyage-new-york.c ... -new-york/