Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Budget pertinent ?

BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: Budget pertinent ?

par BPVNY-Mika »

Donc ça ira largement, vous aurez de quoi vous faire plaisir ;)
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: Budget pertinent ?

par Lolo »

Durruti a écrit :Calculs refaits, nous devrions disposer de 1800€ environ pour les 9 jours après avoir tout payé donc pour nous garantir repas du midi et shopping. Les enfants ont leurs budgets perso.
j'y vais plus pour la découverte que pour les magasins ou la gastronomie, il y a deux ans et demi, en Floride, j'avais dépensé moins de 200 € en shopping en 15 jours (chaussures, jeans, t shirts), je sais me contrôler ! :lol:
Nous tacherons d'être raisonnables !
Merci à tous pour vos conseils éclairés !
Et bien c'est cool voilà qui est parfait ;)

Effectivement tu es plus que raisonnable pour le shopping ce qui n'est pas du tout mon cas .... :roll: :lol: :lol:
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Budget pertinent ?

par BPVNY-Caro »

Coucou,

Je voulais aussi te dire que si le midi tu fais un petit extra, et sachant que les portions sont largement servies, tu pourras demander des boîtes pour emporter ce que vous n'avez pas fini. Au contraire de la France, ce n'es pas du tout mal vu aux Etats-Unis. Et puis cela peut faire un petit en-cas pour le soir ;)
Durruti
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 4231
Inscription : 28 juil. 2015, 22:52

Re: Budget pertinent ?

par Durruti »

Oui, c'est vrai, le seul souci ensuite est de se trimbaler les box toute l'apres midi dans le sac mais c'est aussi effectivement une option.
A peu de choses près, le budget devrait tenir, je ne manquerais pas de deterrer ce post au retour afin d'en faire un bilan qui pourra servir a d'autres.
Kyopuce
3 voyages à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Messages : 733
Inscription : 22 janv. 2013, 15:13

Re: Budget pertinent ?

par Kyopuce »

Je peux que c'est jouable aussi vu ton budget sachant que la "junk food" ne coûte pas cher a NY !
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: Budget pertinent ?

par Lolo »

Durruti a écrit :A peu de choses près, le budget devrait tenir, je ne manquerais pas de deterrer ce post au retour afin d'en faire un bilan qui pourra servir a d'autres.
Oui merci ça pourra servir à d'autres ;)
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Budget pertinent ?

par BPVNY-Caro »

Ils te donnent un sac pour transporter la petite boîte ;)

Et oui, merci d'avance pour nous faire un retour sur le sujet :)
sandram
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2498
Inscription : 03 juin 2014, 13:59

Re: Budget pertinent ?

par sandram »

Nous sommes en Floride actuellement et venons de passer une semaine à NY, le bilan :

800 $ pour 3 de budget nourriture avec le petit déjeuner inclus à l'hôtel et repas sur le pouce style Subway, salades à emporter, Mac Do (et oui ;) ), Dining concourse à Grand Central (super bon plan), 2 fois chez Juliana's à Brooklyn (excellent bon plan !), Shake shack, Bubba Gump (pour ns mauvais plan par contre) et brunch au 230 fifth (waouh :D ).

Mac Do à 3 : 27$
Shake shack : 38$
Juliana's : Entre 60 et 80 $ selon si tu prends 1 ou 2 pizza

Shopping plus élevé mais ça c'est propre à chacun : environ 800$ chacun ;)
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: Budget pertinent ?

par BPVNY-Mika »

Et en Floride, tout se passe bien ;) ?
Kyopuce
3 voyages à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Messages : 733
Inscription : 22 janv. 2013, 15:13

Re: Budget pertinent ?

par Kyopuce »

sandram a écrit :Nous sommes en Floride actuellement et venons de passer une semaine à NY, le bilan :

800 $ pour 3 de budget nourriture avec le petit déjeuner inclus à l'hôtel et repas sur le pouce style Subway, salades à emporter, Mac Do (et oui ;) ), Dining concourse à Grand Central (super bon plan), 2 fois chez Juliana's à Brooklyn (excellent bon plan !), Shake shack, Bubba Gump (pour ns mauvais plan par contre) et brunch au 230 fifth (waouh :D ).

Mac Do à 3 : 27$
Shake shack : 38$
Juliana's : Entre 60 et 80 $ selon si tu prends 1 ou 2 pizza

Shopping plus élevé mais ça c'est propre à chacun : environ 800$ chacun ;)
Je ne connaissais pas le dining concourse a grand central et je viens d aller jeter un œil sur Google ! Ca a l air sympa merci pour le bon plan !!!

Bon voyage en Floride !!!

:D