Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Budget pour 10 jours

mariocrateur
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 91
Inscription : 31 mai 2015, 22:24

Budget pour 10 jours

par mariocrateur »

Bonjour à tous,
Nous avançons doucement sur notre voyage New York (prévu avril 2016, 2Adultes)
Selon nos activités (avec ou sans hélicoptère) il resterait 1350€ ou 1600€ (pour 2) pour:
-Repas (matin,midi,soir)
-1 course en taxi jaune :P
- Des souvenirs
- Petits a cotés (café, glaces ..)

Nous ne sommes pas branchés grand restaurants, a vrai dire on part plus pour en prendre plein la vue que pour nos papilles, un hot dog, hamburger, casse-croute iront bien pour nous (si possible 2-3 plats plus normaux et des "specialitées" comme donuts etc...) ,

Qu'en pensez vous? J'ai l'impression que l'on s'aient craqué.... :cry:

Dans le budgets, nous avons déjà compté les Passeports, voyage, shuttle, ESTA, Metrocard (x4), nos activités (NY City Pass si pas d’hélico et Explorer Pass si hélico)

Qu'en pensez vous?
Merci beaucoup pour vos conseils! :D
Marc
Dernière modification par mariocrateur le 27 oct. 2015, 19:34, modifié 1 fois.
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: Budget 10 jours

par BPVNY-Mika »

Rappelle moi combien de temps vous partez ?
mariocrateur
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 91
Inscription : 31 mai 2015, 22:24

Re: Budget 10 jours

par mariocrateur »

Bonjour Mika,
Nous partons 10 jours du 11 au 20 avril inclus. Ça fait 9 jours pleins et une soirée (le 11)
Je te remercie,
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: Budget pour 10 jours

par BPVNY-Mika »

Du coup, je dis toujours un peu la même chose, mais il faudra être raisonnable, que se soit pour les repas et le shopping...

Car tu verras, que même un donuts par ci, un hot dog par là, ça peut aller très vite :roll: :roll: :roll:

Pour le shopping, même chose, un jean par ici, un tee shirt par là, 2-3 cadeaux pour la famille et les amis, ça peut aller vite aussi...

Ton budget, fais qu'il faudra faire attention car même si la somme peut paraître conséquente, les $ partent très (trop) vite :shock: :shock:
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: Budget pour 10 jours

par Lolo »

Je suis de l'avis de Mika les $ flambent vite à New-York et c'est très dur de devoir se priver une fois sur place ... :roll: :roll:
nath
0 voyage à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Messages : 756
Inscription : 18 oct. 2013, 21:48

Re: Budget pour 10 jours

par nath »

par contre tu nas pas besoin dacheter 4 metrocard pour 9 jours plein et une soirée sachant que la metrocard est illimité pour 7 jours les 2 autres jours vous pouvez vous organiser a faire a pieds ou recharger au besoin la metrocard des trajets quil vous manque et la soirée à pied car si vous la prenez le soir ca vous decomptera 1 jour sur les 7 illimités.pour 10 jours à 2 nous avions 2000 dollards pour repas shopping extra souvenir 2 metrocard 2 courses en taxi toutes les activités avait eté payé reservé à lavance :)
kwole
4 voyages à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1845
Inscription : 09 juin 2015, 21:16

Re: Budget pour 10 jours

par kwole »

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
pour la bouffe j'ai prévu 50 euros/personne/jour soit environ 1000 euros et j'espère bien ne pas tout dépenser.
après pour le shopping, là c'est comme on le sent. Pour ma part 150/200 euros me suffiront amplement (ha ben oui je vous ai pas précisé, je hais faire du shopping... :twisted: :twisted: :twisted: )
A part les metrocards, toutes les autres dépenses seront payées avant de partir et pour l'instant j'en suis à 180 euros (hors comédie musicale) par personne.
je trouve que je suis quand même bien loin des budget que vous annoncez :roll: :roll: :roll:
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: Budget pour 10 jours

par BPVNY-Mika »

Pour ma part 150/200 euros me suffiront amplement
C'est le budget de Lolo pour 1h au Century21 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: Budget pour 10 jours

par Lolo »

BPVNY-Mika a écrit :
Pour ma part 150/200 euros me suffiront amplement
C'est le budget de Lolo pour 1h au Century21 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Tout à fait tu me connais trop bien Mika :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
kwole
4 voyages à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1845
Inscription : 09 juin 2015, 21:16

Re: Budget pour 10 jours

par kwole »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

1 heure tu crois ???? j'aurais dit moins.....

cela dit je comprends quand on est passionné on est passionné.
sauf que chez moi le shopping c'est franchement pas un plaisir plutôt une corvée. ce qui explique le petit budget.... 2 ou 3 jeans chez OMG et hop voilà c'est fini.