Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Budget pour 2 personnes

Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14
Localisation : isère

Re: Budget pour 2 personnes

par Lolo »

FlOoOoO34 a écrit :Un gros carton UPS peut aussi faire l'affaire ! Mais il me semble que c'est cher...
Oui il paraît que c'est horriblement cher d'envoyer un colis vers la France :shock: :shock: :shock: :shock:
:tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: New York la plus belle ville du monde !! I Love NY !!!!! :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes:
Durruti
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 4231
Inscription : 28 juil. 2015, 22:52
Localisation : Tours (37)

Re: Budget pour 2 personnes

par Durruti »

:lol: D'autant que je pèse 75kg !
New York toujours et encore, la Floride et Miami aussi et... la Côte ouest dès que possible !
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14
Localisation : isère

Re: Budget pour 2 personnes

par Lolo »

Durruti a écrit ::lol: D'autant que je pèse 75kg !
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: New York la plus belle ville du monde !! I Love NY !!!!! :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes:
Maellyne
0 voyage à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1034
Inscription : 29 janv. 2016, 03:19

Re: Budget pour 2 personnes

par Maellyne »

Question technique pour ma pomme : est-ce que 3000€ ça vous semble correct ?

Pour rappel on part en couple pendant une grosse dizaine de jours. Tout (sorties + pass) sera payé, ces 3000€ ne comprennent que les repas/en-cas, le transport (métro probablement) et le shopping. Niveau shopping Monsieur est très peu shopping (il veut juste renouveler ses 3 jeans) par contre moi ... Faudra que je me restreigne je le sais déjà :lol: ! Niveau repas, ça va probablement être casse croûte (mac do etc) le midi et un "vrai" repas (niveau pizzeria par exemple) pour le dîner, au maximum.
New York, New Yoooooork ;)
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14
Localisation : isère

Re: Budget pour 2 personnes

par Lolo »

Maellyne a écrit :Question technique pour ma pomme : est-ce que 3000€ ça vous semble correct ?

Pour rappel on part en couple pendant une grosse dizaine de jours. Tout (sorties + pass) sera payé, ces 3000€ ne comprennent que les repas/en-cas, le transport (métro probablement) et le shopping. Niveau shopping Monsieur est très peu shopping (il veut juste renouveler ses 3 jeans) par contre moi ... Faudra que je me restreigne je le sais déjà :lol: ! Niveau repas, ça va probablement être casse croûte (mac do etc) le midi et un "vrai" repas (niveau pizzeria par exemple) pour le dîner, au maximum.
Ouiiiiiiii largement t'inquiètes ;)

Bon pour le shopping oui il va falloir que tu freines tes pulsions car là bas la tentation est à chaque coin de rue :roll: :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ;)
:tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: New York la plus belle ville du monde !! I Love NY !!!!! :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes:
Maellyne
0 voyage à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1034
Inscription : 29 janv. 2016, 03:19

Re: Budget pour 2 personnes

par Maellyne »

Surtout après 2 ans d'abstinence ... Mais entre le budget et le poids de la valise à contrôler pour pas dépasser au retour ... ça devrait aller MDR
New York, New Yoooooork ;)
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14
Localisation : isère

Re: Budget pour 2 personnes

par Lolo »

Maellyne a écrit :Surtout après 2 ans d'abstinence ... Mais entre le budget et le poids de la valise à contrôler pour pas dépasser au retour ... ça devrait aller MDR
Si tu as peur de dépasser le poids de la valise achète un pèse valise c’est pas très cher et surtout très utile ;)
:tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: New York la plus belle ville du monde !! I Love NY !!!!! :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes:
Maellyne
0 voyage à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1034
Inscription : 29 janv. 2016, 03:19

Re: Budget pour 2 personnes

par Maellyne »

J'ai plutôt l'intention de charger la valise de Monsieur :lol:
Merci pour l'info, ça me sera utile l'année prochaine pour le retour métropole (3 grosses valises blindées à 30 kg max) donc ça devrait être un bon investissement si j'en trouve un ici ^^
New York, New Yoooooork ;)
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14
Localisation : isère

Re: Budget pour 2 personnes

par Lolo »

Maellyne a écrit :J'ai plutôt l'intention de charger la valise de Monsieur :lol:
Merci pour l'info, ça me sera utile l'année prochaine pour le retour métropole (3 grosses valises blindées à 30 kg max) donc ça devrait être un bon investissement si j'en trouve un ici ^^
Tu en trouves un peu partout et si tu n'en trouves pas dans les boutiques tu en as sur les sites de bagages ;)
:tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: New York la plus belle ville du monde !! I Love NY !!!!! :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes:
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58
Localisation : La Ravoire, Savoie, France

Re: Budget pour 2 personnes

par BPVNY-Mika »

Oui, c'est largement jouable !!! Car comme tu dis, c'est le volume et le poids de la valise qui vont freiner tes ardeurs :lol: :lol: :lol: :lol: