Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Budget pour 2 personnes

BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Budget pour 2 personnes

par BPVNY-Caro »

Oui c'est largement suffisant. Sinon, ne t'embête pas avec un pèse valise, le mieux est d'acheter une valise sur place pas chère et de payer un excédent de bagage. Cela ne coûtera pas trop cher comparé aux affaires que tu feras sur place!
nath
0 voyage à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Messages : 756
Inscription : 18 oct. 2013, 21:48
Localisation : marseille

Re: Budget pour 2 personnes

par nath »

en effet vous avez prevu tres large pour seulement 4 jours lol en 2014 à 2 j'avais 2700 dollards pour 10 jours et là en aout juste pour moi 3000 dollards pour 3 semaines
Maellyne
0 voyage à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1034
Inscription : 29 janv. 2016, 03:19

Re: Budget pour 2 personnes

par Maellyne »

Je pars 10 jours, pas 4 ;-) mais merci pour ton retour, ça me conforte dans l'idée que ça suffira. D'autant plus qu'on a budgété en supplément 1000 pour le tatouage de Monsieur (il ne sait pas encore ce qu'il veut faire), et il est persuadé que ce sera moins cher que ça, donc il y aura du rab de ce côté là (on fait le tatouage tôt dans le voyage, le 3ème ou le 4ème jour de mémoire)
New York, New Yoooooork ;)
sandram
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2498
Inscription : 03 juin 2014, 13:59

Re: Budget pour 2 personnes

par sandram »

Mon mari s'est fait tatouer à Miami l'été dernier après notre semaine à NY (une première :lol: ) et de mémoire pour un tatouage noir et blanc + couleur d'environ 10/15 cms sur le mollet arrière il en a eu pour 200$, crème cicatrisante incluse. Il a simplement eu à acheter le papier cellophane en supermarché (type micro-onde) pour se protéger du soleil, du sable et de l'eau lors de la douche.
New Yok/Miami en 08/2015
New York en 10/2016
Ouest Américain en 08/2017
De Chicago à LA en 08/2019
New York en 05/2020 ( maudit Covid :twisted: )
New York en 05/2021 :? : reporté en 05/2022 :twisted:
Miami en 12/2021 (50 ans de Monsieur ;) :D )
San Diego et Moab en 08/2022 (et oui encore :lol: ) (Mes 50 ans :lol: )
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58
Localisation : La Ravoire, Savoie, France

Re: Budget pour 2 personnes

par BPVNY-Mika »

Il a fait quoi comme tatouage ?
Maellyne
0 voyage à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1034
Inscription : 29 janv. 2016, 03:19

Re: Budget pour 2 personnes

par Maellyne »

Moi le mien il a un tribal d'à peu près la même taille qu'il souhaite recolorer en noir, puis rajouter deux trois trucs autour (un crâne je crois, et peut être une petite moto), histoire que ce ne soit plus le tribal qu'on connait mais un tatouage "new-yorkisé", donc effectivement on doit être large avec la somme prévue :) Merci de ton info sandram !
New York, New Yoooooork ;)
nath
0 voyage à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Messages : 756
Inscription : 18 oct. 2013, 21:48
Localisation : marseille

Re: Budget pour 2 personnes

par nath »

Maellyne a écrit :Je pars 10 jours, pas 4 ;-) mais merci pour ton retour, ça me conforte dans l'idée que ça suffira. D'autant plus qu'on a budgété en supplément 1000 pour le tatouage de Monsieur (il ne sait pas encore ce qu'il veut faire), et il est persuadé que ce sera moins cher que ça, donc il y aura du rab de ce côté là (on fait le tatouage tôt dans le voyage, le 3ème ou le 4ème jour de mémoire)
ah ok désoléeje me suis fiée a ton 1er message pour ma reponse qui etait celui ci:Bonjour,

Nous partons à 2 à NY du 28 avril au 3 mai. Nous serons donc 4 jours entiers sur place.
Pour le 28, je n'ai compté que le repas du soir, arrivant à NY dans l'après-midi. Et pour le 3, pas de repas le soir, nous serons dans l'avion :(

La majorité des choses (City Pass, etc) sera payée en avance (enfin ce qu'on peut quoi..)
On pensais à un budget de 1.400 $ sur place. Qu'en pensez-vous ?
J'ai toujours peur de ne pas avoir assez et de devoir retirer de l'argent sur place. J'aimerais éviter les frais bancaires..

Merci pour votre retour ;)
Maellyne
0 voyage à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1034
Inscription : 29 janv. 2016, 03:19

Re: Budget pour 2 personnes

par Maellyne »

Le premier message n'est pas de moi ;-)
New York, New Yoooooork ;)
nath
0 voyage à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Messages : 756
Inscription : 18 oct. 2013, 21:48
Localisation : marseille

Re: Budget pour 2 personnes

par nath »

Maellyne a écrit :Le premier message n'est pas de moi ;-)
oups pardon oui en effet madelyne ca se ressemble pas fait attention c'etait pour elle mon message du coup lol
Clemapo
3 voyages à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1249
Inscription : 08 janv. 2017, 11:02

Re: Budget pour 2 personnes

par Clemapo »

Christophe.Ouarrad a écrit :Ne t'inquiète pas la somme est largement suffisante. sinon quelqu'un a déjà essayé de voyager sans argent ? J’aimerai bien tenter l’aventure !!
Euh... A NYC, ça me semble compliqué ! :mrgreen:
:mrgreen: 1er séjour NYC du 28/06 au 14/07/2017
Puis du 16 au 24 février 2018 !! :mrgreen:

Le 3ème, c’est pour le 24 mars 5 décembre 2020 :santaclaus: :santaclaus: :lol:
:lol:

NY, ME REVOILÀ !!! :mrgreen: