Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Budget pour 2 personnes

AurelienThibaud
1 voyage à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 3212
Inscription : 30 avr. 2016, 09:07
Localisation : La Rochelle

Re: Budget pour 2 personnes

par AurelienThibaud »

Lolo a écrit :
AurelienThibaud a écrit :Sinon je vends des baskets et des permis moi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Quoi? vous étes pas nostalgiques de ce guguss :?: :lol:
Non pas vraiment :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: On a assez d'intrus qui viennent nous casser les pieds et je reste polie et ça c'est pas dans mes habitudes :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Certe, mis ça fait aussi partie du folklore de ce forum, on peux se venter d'avoir connu un débile pareil :goofy:
C'est quand qu'on repart :?:
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14
Localisation : isère

Re: Budget pour 2 personnes

par Lolo »

AurelienThibaud a écrit :
Lolo a écrit :
AurelienThibaud a écrit :Sinon je vends des baskets et des permis moi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Quoi? vous étes pas nostalgiques de ce guguss :?: :lol:
Non pas vraiment :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: On a assez d'intrus qui viennent nous casser les pieds et je reste polie et ça c'est pas dans mes habitudes :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Certe, mis ça fait aussi partie du folklore de ce forum, on peux se venter d'avoir connu un débile pareil :goofy:
On en a connu plus d'un ici !!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
:tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: New York la plus belle ville du monde !! I Love NY !!!!! :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes:
AurelienThibaud
1 voyage à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 3212
Inscription : 30 avr. 2016, 09:07
Localisation : La Rochelle

Re: Budget pour 2 personnes

par AurelienThibaud »

Lolo a écrit :
AurelienThibaud a écrit :
Lolo a écrit : Non pas vraiment :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: On a assez d'intrus qui viennent nous casser les pieds et je reste polie et ça c'est pas dans mes habitudes :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Certe, mis ça fait aussi partie du folklore de ce forum, on peux se venter d'avoir connu un débile pareil :goofy:
On en a connu plus d'un ici !!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Je suis trop 'jeune' ici pour en avoir connu d'autres :mrgreen:
C'est quand qu'on repart :?:
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58
Localisation : La Ravoire, Savoie, France

Re: Budget pour 2 personnes

par BPVNY-Mika »

c'est vrai que nous en avons eu plusieurs !!!
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14
Localisation : isère

Re: Budget pour 2 personnes

par Lolo »

ndeth63 a écrit :
AurelienThibaud a écrit :
Lolo a écrit : On en a connu plus d'un ici !!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Je suis trop 'jeune' ici pour en avoir connu d'autres :mrgreen:
t'as connu le vendeur de shoes.....??? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Je crois que le pire de tous c’était encore celui qui vendait du sexe :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
:tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: New York la plus belle ville du monde !! I Love NY !!!!! :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes:
AurelienThibaud
1 voyage à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 3212
Inscription : 30 avr. 2016, 09:07
Localisation : La Rochelle

Re: Budget pour 2 personnes

par AurelienThibaud »

ndeth63 a écrit :
AurelienThibaud a écrit :
Lolo a écrit : On en a connu plus d'un ici !!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Je suis trop 'jeune' ici pour en avoir connu d'autres :mrgreen:
t'as connu le vendeur de shoes.....??? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Oui je l'ai vu quand je suis arrivé...mais c'était une récidive apparemment :lol:
Pour les permis, c'est des rumeurs en furtant :shifty:
C'est quand qu'on repart :?:
AurelienThibaud
1 voyage à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 3212
Inscription : 30 avr. 2016, 09:07
Localisation : La Rochelle

Re: Budget pour 2 personnes

par AurelienThibaud »

Lolo a écrit :
ndeth63 a écrit :
AurelienThibaud a écrit : Je suis trop 'jeune' ici pour en avoir connu d'autres :mrgreen:
t'as connu le vendeur de shoes.....??? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Je crois que le pire de tous c’était encore celui qui vendait du sexe :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
En fonction du prix, je veux bien me prostituer :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: non, pas taper!!! :lol:
C'est quand qu'on repart :?:
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14
Localisation : isère

Re: Budget pour 2 personnes

par Lolo »

AurelienThibaud a écrit :
Lolo a écrit :
ndeth63 a écrit : t'as connu le vendeur de shoes.....??? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Je crois que le pire de tous c’était encore celui qui vendait du sexe :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
En fonction du prix, je veux bien me prostituer :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: non, pas taper!!! :lol:
Et beh non il vendait des médocs pour le sexe celui là pas besoin de te prostituer :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Tu serais vraiment prêt a te prostituer Aurelien :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o
:tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: New York la plus belle ville du monde !! I Love NY !!!!! :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes:
AurelienThibaud
1 voyage à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 3212
Inscription : 30 avr. 2016, 09:07
Localisation : La Rochelle

Re: Budget pour 2 personnes

par AurelienThibaud »

Lolo a écrit :
AurelienThibaud a écrit :
Lolo a écrit : Je crois que le pire de tous c’était encore celui qui vendait du sexe :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
En fonction du prix, je veux bien me prostituer :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: non, pas taper!!! :lol:
Et beh non il vendait des médocs pour le sexe celui là pas besoin de te prostituer :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Tu serais vraiment prêt a te prostituer Aurelien :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o
Si ça paie un voyage à NYC ou en NZ ça se discute :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Biensur que non, je déconne (tu devrais commencer à me connaitre quand même) :mrgreen:
C'est quand qu'on repart :?:
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14
Localisation : isère

Re: Budget pour 2 personnes

par Lolo »

AurelienThibaud a écrit :
Lolo a écrit :
AurelienThibaud a écrit : En fonction du prix, je veux bien me prostituer :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: non, pas taper!!! :lol:
Et beh non il vendait des médocs pour le sexe celui là pas besoin de te prostituer :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Tu serais vraiment prêt a te prostituer Aurelien :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o
Si ça paie un voyage à NYC ou en NZ ça se discute :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Biensur que non, je déconne (tu devrais commencer à me connaitre quand même) :mrgreen:
Ché pas avec toi rien ne me surprendrait :think: :think: :think: :think: :think: :think: :think: :think: :think: :think: :think: :think: :think: :think: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: New York la plus belle ville du monde !! I Love NY !!!!! :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: