Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Places NBA KNICKS

Laure Nourry
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 4
Inscription : 14 mars 2016, 08:13

Places NBA KNICKS

par Laure Nourry »

Bonjour à tous!
Les préparatifs se poursuivent pour notre voyage prévu à l'automne et ça y est, les billets NBA sont enfin dispos!!
Nous souhaitons aller voir les KNICKS le 02/11 au Madison Square et les prix sont...dingues!!!
j'ai trouvé des places dans la section 212 rangée 12 à 104 dollars l'unité, est-ce trop cher selon vous?
Je n'ai aucune idée des tarifs pratiqués du coup je ne sais pas si je dois m'empresser de réserver ou attendre un peu...
J'ai choisi cette section là car elle me paraissait bien placée (et encore acceptable niveau tarif!) mais ai-je bien raison?
Je remercie par avance chacun d'entre vous pour votre aide précieuse! ;)
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: Places NBA KNICKS

par BPVNY-Mika »

Les tarifs sont en général assez élevés :(
Tu peux regarder dans les sections 4.. surement - chers mais également bien placées ;)

Je déplace ton sujet dans la rubrique appropriée ;)
rody95
2 voyages à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 15
Inscription : 17 mars 2015, 21:05

Re: Places NBA KNICKS

par rody95 »

c est vrai quand y a eu le lien j ai regarder les prix et j ai trouver cher ( quand on voit le prix d une place pour la pro a chez nous c est un grand écart lol )
j avais payé pour le barclays center ma place 80 euros ( à confirmer ce week end ) pour voir ny contre utah jazz
j étais super bien placé
j ai mon billet pour ny la pour janvier et je vais encore attendre pour prendre mes tickets nba et nhl , sachant que ma priorité sera le madison cette fois ci , même si le vendredi y a les spurs de tony au barclay
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Places NBA KNICKS

par BPVNY-Caro »

Oui mais même si la pro A a un bon niveau chez nous, elle n'a pas la même notoriété ni les mêmes sponsors (pubs et autres) que la NBA ;)

Fait NHL à Madison Square et NBA au Barclays Center ;)
Laure Nourry
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 4
Inscription : 14 mars 2016, 08:13

Re: Places NBA KNICKS

par Laure Nourry »

Bonjour, et merci pour vos réponses!
La carte interactive est désormais dispo sur le site Superbillets. Les sections 4 sont effectivement moins chères mais elles sont également derrière les paniers... Je trouve un peu dommage de ne pas voir le terrain dans sa globalité non?
Les prix ne semblent pas vouloir baisser... Alors on fera avec! Mais du coup on ne sait pas trop quelle section choisir... La 1 est vraiment inaccessible, par contre on se dit que ce sera peut-être la seule et unique fois qu'on vivra un tel moment... Du coup on a décidé d'y mettre un bon budget pour être assez bien placé mais très honnêtement, malgré la carte interactive, on a du mal à se rendre compte. Est-ce que quelqu'un a déjà vécu l'expérience sur des places plus proches du terrain? Des conseils? Un grand merci! :)
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: Places NBA KNICKS

par BPVNY-Mika »

Je trouve qu'à part derrière les paniers, tout est bon comme place !! Sur les côtés, c'est mieux et même en hauteur, c'est très bien !!
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Places NBA KNICKS

par BPVNY-Caro »

Je ne connais pas les emplacements mais il me semble que ce serait mieux d'être un peu en hauteur plutôt que proche du terrain mais dans un angle qui n'est pas confortable ;)