Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Nom épouse jeune fille pour Esta et Avion

BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Prochain départ à NY : J-20
Messages : 6056
Inscription : 08 août 2017, 23:12
Localisation : Avignon

Re: Nom épouse jeune fille pour Esta et Avion

par BPVNY-Ced »

Pareil, je fais exactement la même chose....................quand je remplis l'ESTA de la petite veinarde qu'est ma femme d'avoir un mari autant attentionné :)
On a tous deux vies et la seconde commence quand on se rend compte qu'on en a qu'une..
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14
Localisation : isère

Re: Nom épouse jeune fille pour Esta et Avion

par Lolo »

BPVNY-Ced a écrit :Pareil, je fais exactement la même chose....................quand je remplis l'ESTA de la petite veinarde qu'est ma femme d'avoir un mari autant attentionné :)
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: New York la plus belle ville du monde !! I Love NY !!!!! :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes:
Zabyreve
1 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 5
Inscription : 01 févr. 2019, 15:26

Demande ESTA

par Zabyreve »

Bonjour à tous,
je suis sûre que la question a déjà été posé mais je ne la trouve pas.
Quel nom j'indique dans l'ESTA, je mets mon nom de jeune fille puis mon nom d'épouse et entre les 2 j'indique ép. ? ou que mon nom de jeune fille ?
Merci pour vos réponses
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2554
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06
Localisation : Corsica

Re: Demande ESTA

par drcorsica »

Hello, je pense que tu trouvera la réponse dans ce topic , viewtopic.php?f=35&t=11806
USA ACTE 4:LOS ANGELES -Du 15 Nov au 19 Nov 23: LAS VAGAS -Du 20 Nov au 29 Nov 23: NEW YORK
Retour sur le séjour : ICI

USA ACTE 5 : 202. :-D
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Nom épouse jeune fille pour Esta et Avion

par BPVNY-Caro »

Oui, le sujet est ici ;) J'ai fusionné les messages.

Alors tu n'as pas à mettre "ép". Il faut que tu indiques le nom qui est sur ton billet d'avion et ton passeport, un nom de famille commun aux trois documents.
Zabyreve
1 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 5
Inscription : 01 févr. 2019, 15:26

Re: Nom épouse jeune fille pour Esta et Avion

par Zabyreve »

Ok merci beaucoup pour votre aide
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Nom épouse jeune fille pour Esta et Avion

par BPVNY-Caro »

Avec plaisir!
thierry35
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 2
Inscription : 12 mai 2019, 16:25

URGENT-3 QUESTIONS POUR UNE BONNE SAISIE D'ESTA

par thierry35 »

bonjour,

Premier voyage à NY à NOEL 2019 pour 4 personnes. J’ai déjà rempli 2 ESTA qui ont été approuvés en 24H. Avant de remplir les 2 autres ESTA j’ai trois questions
1/ J’ai scanné la zone MRZ et tous mes prénoms en majuscule ont bien été saisies MAIS j’ai rajouté une virgule entre chaque pour être en phase avec le passeport . Est-ce que cela passera ?
3/ Dans le champs ETAT/PROVINCE/REGION j’ai mis FRANCE/ILLE ET VILAINE. Est-ce que cela passera ?
2/ Pour mon épouse nous avons
Billet XX EP YY; PASSEPORT XX EP YY; ESTA ce sera XX MAIS faut-il rajouter dans le champs “avez-vous un autre nom…” le nom MARITAL (YY)?

Merci de vos retours en particulier ceux qui reviennent de NY depuis peu
Cordialement
Thierry
angelcarton
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 6
Inscription : 12 mai 2019, 18:17

Re: Nom épouse jeune fille pour Esta et Avion

par angelcarton »

Bonjour,

Je suis un peu en stress à cause des noms à faire apparaître ou pas sur les différents documents :shock:

Mon passeport : nom de jeune fille ep. nom d'épouse mais en bas sur la bande n'est repris que mon nom de jeune fille
Mon billet d'avion : nom d'épouse
Ma demande ESTA : nom de jeune fille et en "autre nom/pseudonyme" j'ai indiqué mon nom d'épouse

Pouvez-vous me confirmer que je n'aurais pas de souci? Apparemment ce serait bon pour l'ESTA mais pour la compagnie aérienne (LEVEL) pas sûr car la bande magnétique de mon passeport indique mon nom de jeune fille :shock:
J'ai contacté la compagnie aérienne pour ajouter mon nom de jeune fille au billet et il me demande 300€ + la différence de tarif des billets entre la date où je les ai acheté et la date de modification!

Merci d'avance pour vos retours
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: URGENT-3 QUESTIONS POUR UNE BONNE SAISIE D'ESTA

par BPVNY-Caro »

Coucou Thierry,

Je pense que les virgules ne seront pas un problème, pareil pour les champs Etats/province/région.
Tu peux en effet ajouter le nom marital mais cela passera aussi en ne mettant que le x.