Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Passage immigration

littleandrea
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 17
Inscription : 16 juil. 2018, 16:19

Passage immigration

par littleandrea »

Hello !!

J'ai un petit doute mais il me semble qu'il y a une file plus courte spéciale pour les non citoyens américain qui sont déjà venu à New York. Je me trompe ?

Du coup j'ai une autre question. Si mon mari et moi sommes déjà venu mais pas notre fils, est-ce que je dois quand même faire la queue dans la file "première visite" ou est-ce qu'on peut prendre l'autre file ? Sachant qu'il a 17 mois et donc pas d'emprunte avec son passeport :).

Merci par avance.
indabronxfdny
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2594
Inscription : 12 oct. 2015, 12:55

Re: Passage immigration

par indabronxfdny »

Hello,

Oui tu as 2 files, mais d'après les derniers retours, enfait même ceux pour un premier voyage peuvent désormais utiliser ces machines s'il y a foule...

D'après ce que je lis sur le net, ton enfant pourra les utiliser, c'est juste qu'il n'y aura pas de photos ni d'empreintes demandées par la machine...
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Passage immigration

par BPVNY-Caro »

Au final il faudra suivre les indications des agents, tu auras une chance sur deux de passer par les machines. Dans tous les cas les files se rejoignent pour passer devant un agent physique ;)
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: Passage immigration

par BPVNY-Mika »

Même mon fils de 14 ans n'a pas eu à laisser ses empreintes à la borne...