Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

ESTA 89€, je crois que je me suis fait avoir, non?

BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: ESTA 89€, je crois que je me suis fait avoir, non?

par BPVNY-Caro »

Bienvenue par ici,
Oui c'est rageant mais mon conseil est de les harceler pour obtenir un remboursement.
Seb75018
1 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 23
Inscription : 03 mars 2019, 12:50

Re: ESTA 89€, je crois que je me suis fait avoir, non?

par Seb75018 »

Attention, même genre d'arnaque pour les demandes d'AVE pour le Canada, mon frère en a fait l'expérience hier...
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 6079
Inscription : 08 août 2017, 23:12

Re: ESTA 89€, je crois que je me suis fait avoir, non?

par BPVNY-Ced »

Arf, c'est vraiment navrant ce genre de pratique, mais ce qui est encore plus énervant, c'est que cela reste légal
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2620
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06

Re: ESTA 89€, je crois que je me suis fait avoir, non?

par drcorsica »

BPVNY-Ced a écrit :Arf, c'est vraiment navrant ce genre de pratique, mais ce qui est encore plus énervant, c'est que cela reste légal
C'est ça surtout le pire . Il me semble avoir lu aussi un site qui propose une metrocard hors de prix :evil:
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 6079
Inscription : 08 août 2017, 23:12

Re: ESTA 89€, je crois que je me suis fait avoir, non?

par BPVNY-Ced »

drcorsica a écrit :
BPVNY-Ced a écrit :Arf, c'est vraiment navrant ce genre de pratique, mais ce qui est encore plus énervant, c'est que cela reste légal
C'est ça surtout le pire
On est bien d'accord. Hallucinant que ce genre de chose reste légale, du foutage de gueule. J'ai vraiment du mal à comprendre
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2620
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06

Re: ESTA 89€, je crois que je me suis fait avoir, non?

par drcorsica »

BPVNY-Ced a écrit :
drcorsica a écrit :
BPVNY-Ced a écrit :Arf, c'est vraiment navrant ce genre de pratique, mais ce qui est encore plus énervant, c'est que cela reste légal
C'est ça surtout le pire
On est bien d'accord. Hallucinant que ce genre de chose reste légale, du foutage de gueule. J'ai vraiment du mal à comprendre
En plus j'avais lu ici qu'alex c'était énervé sur fb , car ces sites était recommandé par je ne sais plus qu'elle site, ou guide .
indabronxfdny
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2594
Inscription : 12 oct. 2015, 12:55

Re: ESTA 89€, je crois que je me suis fait avoir, non?

par indabronxfdny »

drcorsica a écrit :C'est ça surtout le pire . Il me semble avoir lu aussi un site qui propose une metrocard hors de prix :evil:
Je ne suis pas d'accord !
T'as aussi un adaptateur avec !
:roll: :roll: :roll: :lol: :lol: :lol:
Attention spoiler ! 
En effet ce site est à bannir, et son proprio n'est qu'un pauvre gugus
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2620
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06

Re: ESTA 89€, je crois que je me suis fait avoir, non?

par drcorsica »

indabronxfdny a écrit :
drcorsica a écrit :C'est ça surtout le pire . Il me semble avoir lu aussi un site qui propose une metrocard hors de prix :evil:
Je ne suis pas d'accord !
T'as aussi un adaptateur avec !
:roll: :roll: :roll: :lol: :lol: :lol:
Attention spoiler ! 
En effet ce site est à bannir, et son proprio n'est qu'un pauvre gugus
Oups j'étais passé a cote de adaptateur :-D
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 6079
Inscription : 08 août 2017, 23:12

Re: ESTA 89€, je crois que je me suis fait avoir, non?

par BPVNY-Ced »

Oui Alex avait un peu serré sur le coup, en même temps, quand tu passes ta vie à donner des bons plans gratuitement comme il le fait sur tous les réseaux sociaux et que tu vois que d'autres se font du beurre comme ça, de manière malhonnête, je n'ai pas peur ni honte de le dire, et bien tu as du mal a encaisser ce genre de chose.
D'ailleurs de mémoire Ricardo tu n'y étais pas allé de main morte non plus avec lui ;)
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2620
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06

Re: ESTA 89€, je crois que je me suis fait avoir, non?

par drcorsica »

BPVNY-Ced a écrit :Oui Alex avait un peu serré sur le coup, en même temps, quand tu passes ta vie à donner des bons plans gratuitement comme il le fait sur tous les réseaux sociaux et que tu vois que d'autres se font du beurre comme ça, de manière malhonnête, je n'ai pas peur ni honte de le dire, et bien tu as du mal a encaisser ce genre de chose.
D'ailleurs de mémoire Ricardo tu n'y étais pas allé de main morte non plus avec lui ;)
C'est clair, en plus bien aider par google and co . C'est honteux cette pratique , déjà que l'organisation d'un voyage peut être parfois compliqué , voir stressante surtout pour la première fois, et si en plus on doit éviter les escrocs, à 75 euros a peut prêt de bénéfice par esta , c'est un business rentable :? . Par chance y a le blog d'alex , pour les infos et le forum .