Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Voyager en avion avec son enfant

BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Voyager en avion avec son enfant

par BPVNY-Caro »

Tu es Corinne? Car une personne est aussi bloquée à ce niveau là. L'idéal est de ne pas demander de code promo. De toute façon c'est dans les $5, pas beaucoup plus.
Laetitia608
1 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 71
Inscription : 26 oct. 2018, 15:58

Re: Voyager en avion avec son enfant

par Laetitia608 »

Caro : Non moi c'est Colin,mais je pense que tu parle de moi ;-) la 1er fois, je l'ai fait sans demander le code promo, et je suis resté bloqué, et la 2èm fois avec la demande du code promo, et idem, je suis resté bloqué sur la même page. J'ai reçu le mail pour obtenir un code promotionnel car j’ai mis mon adresse mail, vu que la réservation je l’ai faite sur l’adresse mail de mon mari. Donc maintenant je vais attendre quelques jours voir si mon compte n’a pas été débité, car j’ai rentrée 2 fois mes codes carte bleu et validé, même si je ne suis pas aller jusqu’à la page “club VIP” j'ai un peu peur ... Affaire à suivre ;-) Mais j'ai bien peur de devoir faire le trajet en metro lol
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Voyager en avion avec son enfant

par BPVNY-Caro »

Non, tu vas voir cela devrait marcher ;)

Je te demande car en page FB on a eu un message de Ma Coco sur le même sujet et ensuite je me suis confondue avec une autre personne, Corinne, qui demandait des codes réduction pour louer un vélo :D
pitionette
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 1
Inscription : 25 oct. 2021, 18:12
Localisation : colombes

Re: Voyager en avion avec son enfant

par pitionette »

bonjour,

je me pose la même question. Avez vous une réponse en cette année 2021?

Cordialement,
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Prochain départ à NY : J-10
Messages : 6063
Inscription : 08 août 2017, 23:12
Localisation : Avignon

Re: Voyager en avion avec son enfant

par BPVNY-Ced »

Coucou :)
Si la question porte sur le lait pour les biberons, même réponse :( ce sera au bon vouloir du personnel