Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Voyager en avion avec son enfant

Laetitia608
1 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 71
Inscription : 26 oct. 2018, 15:58

Re: Voyager en avion avec son enfant

par Laetitia608 »

Merci drcorsica ;-)
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14
Localisation : isère

Re: Voyager en avion avec son enfant

par Lolo »

Laetitia608 a écrit :Réponse d'Air France via Twitter : Bonjour. Vous pouvez transporter le lait de votre enfant âgé de 3 ans en cabine Laetitia. Nous restons à votre écoute si besoin.
Ils sont revenu sur leurs positions lol Donc je peux prendre son lait, mais je vais aussi prendre quelques dosettes de lait en poudre au cas ou :roll: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Tu fais bien sont tellement cons qu’au moment du départ ils sont capable d'interdire le lait en brique :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Voyager en avion avec son enfant

par BPVNY-Caro »

Et n'oublies pas tes copies écran!! Nanmélà ça vaut le coup de le faire :lol: :lol:
Laetitia608
1 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 71
Inscription : 26 oct. 2018, 15:58

Re: Voyager en avion avec son enfant

par Laetitia608 »

Caro : Oh non je ne vais pas oulier les captures d'écran :lol: :lol:
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Prochain départ à NY : J-10
Messages : 6058
Inscription : 08 août 2017, 23:12
Localisation : Avignon

Re: Voyager en avion avec son enfant

par BPVNY-Ced »

N'oublie pas le lait non plus ;)
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Voyager en avion avec son enfant

par BPVNY-Caro »

Et là je l'imagine à l'aéroport, les copies écran photocopiées en 3 exemplaires, le lait en poudre, le lait normal, les biberons... Eh M"%$· on a oublié le gamin à la maison!!! :D
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14
Localisation : isère

Re: Voyager en avion avec son enfant

par Lolo »

BPVNY-Caro a écrit :Et là je l'imagine à l'aéroport, les copies écran photocopiées en 3 exemplaires, le lait en poudre, le lait normal, les biberons... Eh M"%$· on a oublié le gamin à la maison!!! :D
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Finalement tout ça pour rienggggggg :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ;)
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Prochain départ à NY : J-10
Messages : 6058
Inscription : 08 août 2017, 23:12
Localisation : Avignon

Re: Voyager en avion avec son enfant

par BPVNY-Ced »

BPVNY-Caro a écrit :Et là je l'imagine à l'aéroport, les copies écran photocopiées en 3 exemplaires, le lait en poudre, le lait normal, les biberons... Eh M"%$· on a oublié le gamin à la maison!!! :D
:lol: excellent, quoique, pas de souci pour les rooftops ou les sorties dans le clubs de jazz, finalement :think: :mrgreen:
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Voyager en avion avec son enfant

par BPVNY-Caro »

Ça m'a inspirée pour en faire un film!! Ça va cartonner!!! :lol: :lol:
Laetitia608
1 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 71
Inscription : 26 oct. 2018, 15:58

Re: Voyager en avion avec son enfant

par Laetitia608 »

Caro : ça serait le comble d'oublier mon loulou :lol: :lol: Ah quand le scénario ? :lol: Remarque j'acculule les boulettes ces temps-ci, je ne suis même pas arriver à remplir ma demande de réservation pour CarmelLimo tout à l'heure, et oui, c'est moi qui suis bloqué sur la page "Promotions" ... :lol: :lol: à 23 jours de mon dépard,le stress est à son comble, alors qu'est-ce-que ça va être le jour J ... :roll: :lol: lol A ce rythme là, je serai surement capable d'oublier un 1 enfant sur les 4 :lol: :lol:

Cédric, j'ai ma louloute de 8 ans, donc dans tous les cas pour les rooftops, je ne pourrai même pas en profiter :lol: