Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Voyager en avion avec son enfant

Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14
Localisation : isère

Re: Voyager en avion avec son enfant

par Lolo »

Pfffffffff sont cons parfois dans les aéroports à se contredire :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Le mieux effectivement c'est de prendre du lait en poudre .... :think: :think: :think: ;)
Laetitia608
1 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 71
Inscription : 26 oct. 2018, 15:58

Re: Voyager en avion avec son enfant

par Laetitia608 »

Lolo : Surtout que c'est chez Air France les 2 réponses lol Mais je pense que la seconde réponse est juste.

Du coup j'ai expliqué à Air France que mon loulou avait un trouble alimentaire , et qu'il était suivi médicalement et que c'était compliquer de le faire boire dans un verre, et surtout de lui faire boire autre chose que du lait (oui c'est compliqué) d'ou le fait que j'aimerai avoir un biberon, donc si je veux du lait, il me faut une ordonnance, donc je demanderai une ordonnance au médecin qui s'occupe de mon loulou. Qu'elle histoire pour un biberon de lait lol Mais je comprend, question de sécurité ;-)
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Voyager en avion avec son enfant

par BPVNY-Caro »

A ta place, j'en profiterai pour envoyer un 3ème message dans lequel tu confrontes les 2 réponses que tu as obtenues :D
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14
Localisation : isère

Re: Voyager en avion avec son enfant

par Lolo »

BPVNY-Caro a écrit :A ta place, j'en profiterai pour envoyer un 3ème message dans lequel tu confrontes les 2 réponses que tu as obtenues :D
:think: :think: :think: :think: :think: :think: :think: :think: :think: Sont tellement à la masse qu'ils sont capables de lui donner une 3ème version :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Prochain départ à NY : J-10
Messages : 6063
Inscription : 08 août 2017, 23:12
Localisation : Avignon

Re: Voyager en avion avec son enfant

par BPVNY-Ced »

Lolo a écrit :
BPVNY-Caro a écrit :A ta place, j'en profiterai pour envoyer un 3ème message dans lequel tu confrontes les 2 réponses que tu as obtenues :D
:think: :think: :think: :think: :think: :think: :think: :think: :think: Sont tellement à la masse qu'ils sont capables de lui donner une 3ème version :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
C'est clair
Laetitia608
1 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 71
Inscription : 26 oct. 2018, 15:58

Re: Voyager en avion avec son enfant

par Laetitia608 »

Caro Je ne préfère pas carsi j'ai une 3èm version, je vais m'embrouiller les pinceaux :lol: :lol: :lol:
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2570
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06
Localisation : Corsica

Re: Voyager en avion avec son enfant

par drcorsica »

Mais ça c'est couru d'avance qu'il y aura une 3ieme version :lol: :lol:
Laetitia608
1 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 71
Inscription : 26 oct. 2018, 15:58

Re: Voyager en avion avec son enfant

par Laetitia608 »

Bon aller pour vous faire plaisir, j'ai envoyé un 3ème message dans lequel je confronte les 2 réponses à Air France Via Facebook messenger, voici leur réponse : Bonsoir Laetitia. Rassurez-vous, nous vous confirmons que vous pouvez emporter les biberons et le lait spécial biberon pour votre enfant âgé de 3 ans.

J'attends celle de Twitter ;-) :lol:
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2570
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06
Localisation : Corsica

Re: Voyager en avion avec son enfant

par drcorsica »

:lol: :lol: :lol:

En tout cas bon courage pour la suite de la préparation .
Laetitia608
1 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 71
Inscription : 26 oct. 2018, 15:58

Re: Voyager en avion avec son enfant

par Laetitia608 »

Réponse d'Air France via Twitter : Bonjour. Vous pouvez transporter le lait de votre enfant âgé de 3 ans en cabine Laetitia. Nous restons à votre écoute si besoin.
Ils sont revenu sur leurs positions lol Donc je peux prendre son lait, mais je vais aussi prendre quelques dosettes de lait en poudre au cas ou :roll: :lol: