Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Parking Roissy

veroklx
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 12
Inscription : 26 mai 2019, 07:41

Parking Roissy

par veroklx »

Bonjour
Est-ce que vous auriez un bon plan concernant un parking à Roissy pour 7 jours?
Merci d’avance
Veronique
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Parking Roissy

par BPVNY-Caro »

Coucou,
Est-ce que tu es dans le groupe BPVNY sur Facebook, certains partagent leur expérience avec One Park Orly, Parking Roissy Voyages, Parking Bleu, Air Park...
veroklx
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 12
Inscription : 26 mai 2019, 07:41

Re: Parking Roissy

par veroklx »

Ok, je viens de m'y inscrire !!
Merci
Evalapuce95
1 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 14
Inscription : 08 avr. 2019, 16:09

Re: Parking Roissy

par Evalapuce95 »

Bonjour,

J'ai testé 2 parkings différents, le premier Aerpark est très bien (utilisé au moins 4 fois déjà), avec une navette et place de parking fixe (j'entends par là qu'ils ne déplacent pas ta voiture par manque de place).

Le second, réservé par erreur par mon frère confondant Aerpark avec AIRPARK, est une CATASTROPHE, places beaucoup trop petites, ils déplacent les véhicules sans arrêt => voiture neuve, rayée . Eux n'ont pas voulu vérifier les vidéos, niant totalement avoir pu rayer une voiture, et LE PIRE, est qu'ils roulent très vite, avec au minimum 8 à 9 passagers donc PAS DE CEINTURE POUR TOUT LE MONDE. Ils le font impunément et auprès des responsables, quand on leur reproche le manque de sécurité et l'illégalité, ils font profils bas mais continuent... pour en avoir discuté avec plusieurs personnes, c'est toujours le cas.
Pour moi donc, le bon plan reste AERPARK, avec un service nickel, grand parking sécurisé, navette et prix très correct.

Voila, beau voyage !
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Parking Roissy

par BPVNY-Caro »

Merci pour les précision Eva ;)

Parfait Vero ;)