Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Quel site pour réserver son vol

Poupilette
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 2
Inscription : 07 juil. 2019, 09:05

Quel site pour réserver son vol

par Poupilette »

Bonjour,
Mon compagnon et moi allons bientôt réserver nos billets pour NY ! Mais nous ne savons pas encore si on passe par une agence (genre carrefour voyage) ou sur internet (genre vente privée) ou après sur booking, et prendre séparément l’hotel Et l’avion.. trop de choix !
Merci à vous
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2604
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06

Re: Quel site pour réserver son vol

par drcorsica »

Hello je te remets la réponse que je t ai poster sur ton post en présentation :
drcorsica a écrit : 07 juil. 2019, 11:05 Hello , bienvenue par ici , tu es au bon endroit . Moi a titre perso pour ce qui est de l'hôtel je passe par Booking avec annulation gratuite comme ça je peux réserver longtemps a l'avance et des que je trouve meilleurs prix je peux annuler .
Pour le vol lors de mes deux voyages je suis passé par Air France , j'avais regarder Level aussi cette année , un peu moins cher mais les dates ne correspondaient pas .

Un peu de lecture : https://www.bons-plans-voyage-new-york. ... -de-voyag/

Bonne préparation ;)
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Quel site pour réserver son vol

par BPVNY-Caro »

Coucou,

Tu trouveras ici quelques conseils pour faire les réservations pour ton voyage à NY : https://www.bons-plans-voyage-new-york. ... -new-york/ ;)
Maga30
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 33
Inscription : 12 mars 2019, 21:52

Re: Quel site pour réserver son vol

par Maga30 »

Bonjour poupilette, moi perso je réserve par Booking.com l’hôtel avec annulation gratuite c’est le top et pour le vol nous avons choisit Air France!!! Grâce à BPVNY et les supers conseils d’Alex tu peux créer ton propre séjour à ton goût donc pas besoin d’agence ça vaut pas le coup 😉 bonne préparation !!!