Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Billet Avion avec et sans bagages en soute

Borken
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 57
Inscription : 08 mars 2017, 21:17

Billet Avion avec et sans bagages en soute

par Borken »

Bonjour tout le monde,

Que cela soit sur le site de la compagnie ou sur les sites comme expédia, savez vous si il est possible d'acheter des billets avec bagages en soute et des billets sans bagage : Exemple : Acheter en même temps 3 billets avec chacun 1 bagage en soute et un 4ème billet sans bagage en soute.

J'ai l'impression qu'il faut faire deux achats séparés ?

Merci pour vos retours
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Prochain départ à NY : J-10
Messages : 6063
Inscription : 08 août 2017, 23:12
Localisation : Avignon

Re: Billet Avion avec et sans bagages en soute

par BPVNY-Ced »

Coucou :)
Quand tu réserves tes billets tu peux par la même occasion choisir le nombre de bagages en soute que tu veux, en sachant que le premier bagage par billet est en moyenne à 50€ mais pour les autres, le prix est plus élevé.
Si tu désires acheter 4 billets d'avions tu peux choisir d'y ajouter 0, 1, 2, 3 ou 4 bagages soute au tarif le plus bas.
Borken
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 57
Inscription : 08 mars 2017, 21:17

Re: Billet Avion avec et sans bagages en soute

par Borken »

Merci Ced, ma question est pour une même commande de 4 billets est ce que je peux ajouter un nombre de bagage en soute différent par billet ? genre 3 billets avec 1 bagage en soute par billet et 1 billet avec 0 bagage en soute.
J'ai l'impression que c'est soit 4 billets avec 0 bagage en soute, 4 billets avec 1 bagage en soute par billets, 4 billets avec 2 bagages par billet etc... que je dois avoir le même nombre de bagage en soute par billet et que du coup je ne peux pas me retrouver avec 4 billets et 3 bagages en soute au total ?
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Prochain départ à NY : J-10
Messages : 6063
Inscription : 08 août 2017, 23:12
Localisation : Avignon

Re: Billet Avion avec et sans bagages en soute

par BPVNY-Ced »

En fait le truc est que tu peux ajouter, au tarif "premier bagage" 1 bagage soute par billet. Au final, tu peux prendre 3 billets avec un bagage soute chacun et 1 billet sans bagage soute. Lors de la résa, tu as le choix pour ajouter ou non un bagage soute en face de chaque billet. Donc oui, tu peux avoir 4 billets et 3 bagages à l"aller et différent au retour, car pour le retour c'est la même chose, il faut mettre en face de chaque billet le nombre de bagage soute. Si tu prévois de vendre tes affaires, tu peux prendre 4 billets et 2 bagages soute, si tu penses revenir chargé, tu peux avoir 4 billets pour 4 bagages soute.
Borken
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 57
Inscription : 08 mars 2017, 21:17

Re: Billet Avion avec et sans bagages en soute

par Borken »

Ok merci m'sieu
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Prochain départ à NY : J-10
Messages : 6063
Inscription : 08 août 2017, 23:12
Localisation : Avignon

Re: Billet Avion avec et sans bagages en soute

par BPVNY-Ced »

Avec plaisir :)