Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

ESTA pour deuxième séjour

ravino13
3 voyages à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 10
Inscription : 01 nov. 2018, 12:33

ESTA pour deuxième séjour

par ravino13 »

Bonjour bonjour,

J'aurais une petite question pour les voyageurs réguliers :mrgreen:

Etant aller a NYC à noël 2018, nous comptons donc réutiliser notre esta pour le voyage d'octobre. On se pose une question concernant l'adresse du logement indiqué sur le document. Sachant que cette fois nous ne logeons pas au même endroit, je me doute qu'on est pas les seuls dans cette situation et que ça ne doit pas poser de problème, mais dans le doute ...

Autre question, pour nos collègues qui doivent faire leur premier esta : Vu que nous prenons un AIR BNB, doivent ils mettre l'adresse du logement , sachant que les air bnb sont très contrôlés ? :? On a lu sur internet qu'on devrait inscrire "inconnu" sur l'ESTA ... etes vous au courant de tout ça ?

merci d'avance !
indabronxfdny
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2594
Inscription : 12 oct. 2015, 12:55
Localisation : La Louvière

Re: ESTA pour deuxième séjour

par indabronxfdny »

Hello,

Perso je n'ai pas modifié l'adresse de mon logement sur mon ESTA, mais si tu veux tu peux le faire, tu peux retourner dans ton dossier car l'adresse logement est un des éléments modifiables gratuitement...

Pour en venir au fait de mettre un Airbnb comme adresse, je pense franchement que les agents de l'immigration s'en fouttent royalement, je les imagine pas aller vérifier qu'il s'agit d'un logement légal ou pas, ils ont autre chose à faire... ;-)
NYC  :arrow:  octobre 2015, septembre 2016, septembre 2017, septembre 2018  :arrow: Ma carte  de NYC
:arrow: Retours : 3ème voyage, 4ème voyage
ravino13
3 voyages à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 10
Inscription : 01 nov. 2018, 12:33

Re: ESTA pour deuxième séjour

par ravino13 »

Merci pour ta réponse ! ;)
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: ESTA pour deuxième séjour

par BPVNY-Caro »

J'aurais dit la même chose ;)