Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Urgence!!!!! Rasoir électrique bagage

Maga30
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 33
Inscription : 12 mars 2019, 21:52

Urgence!!!!! Rasoir électrique bagage

par Maga30 »

Coucou tout le monde c’est une urgence je pars dans quelques heures et qui peut me dire à quel endroit mon conjoint doit mettre son rasoir électrique et sa tondeuse électrique et le chargeur svp? Je ne trouve pas précisément la réponse nous partons avec Air France merci pour vos réponses 😉
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14
Localisation : isère

Re: Urgence!!!!! Rasoir électrique bagage

par Lolo »

Maga30 a écrit : 15 oct. 2019, 03:52 Coucou tout le monde c’est une urgence je pars dans quelques heures et qui peut me dire à quel endroit mon conjoint doit mettre son rasoir électrique et sa tondeuse électrique et le chargeur svp? Je ne trouve pas précisément la réponse nous partons avec Air France merci pour vos réponses 😉
Dans son bagage en soute il me semble :roll: :roll:
:tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: New York la plus belle ville du monde !! I Love NY !!!!! :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes:
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Prochain départ à NY : J-19
Messages : 6056
Inscription : 08 août 2017, 23:12
Localisation : Avignon

Re: Urgence!!!!! Rasoir électrique bagage

par BPVNY-Ced »

Coucou :)
Bagage soute pas de souci, même si théoriquement bagage cabine ça ne pose pas de problème normalement
On a tous deux vies et la seconde commence quand on se rend compte qu'on en a qu'une..