Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Quitter mahnattan le 31 décembre

mireille_s
2 voyages à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 19
Inscription : 28 avr. 2019, 10:26

Quitter mahnattan le 31 décembre

par mireille_s »

Bonjour à tous,
Je passerai la semaine entre noël et jour de l'an à New York. Notre avion décolle à 18h15 de JFK et j'ai prévu de prendre un shuttle pour l'aéroport.
Notre hôtel se trouve sur la 40e rue et 8e avenue - relativement proche de Times Square. Je crains qu'avec les festivités du soir, la zone soit plutôt encombrée.
A quelle heure vaudrait-il mieux que je réserve mon shuttle selon vous pour ne pas me ronger les sangs et me dire que je vais rater l'embarquement?
Bon dimanche à vous
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Quitter mahnattan le 31 décembre

par BPVNY-Caro »

Coucou,
Je compte toujours 4h entre le moment de partir de Manhattan et l'heure de décollage.
Vers 12h-13h c'est quand les premiers arrivent pour s'installer à Times Square. Donc je pense que tu seras dans les temps pour partir sans avoir trop d'inconvénients.
mireille_s
2 voyages à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 19
Inscription : 28 avr. 2019, 10:26

Re: Quitter mahnattan le 31 décembre

par mireille_s »

Merci Caro. Je n'avais aucune idée de l'heure à partir de laquelle la foule commencait à affluer.
On quittera Manhattan vers 13h : le timing sera bon pour déjeuner à JFK tranquillement.

Bonne journée
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Quitter mahnattan le 31 décembre

par BPVNY-Caro »

Avec plaisir :)

A JFK il y a de quoi grignoter, c'est sûr !
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Prochain départ à NY : J-20
Messages : 6056
Inscription : 08 août 2017, 23:12
Localisation : Avignon

Re: Quitter mahnattan le 31 décembre

par BPVNY-Ced »

Je confirme qu'à JFK tu pourras manger tranquillement :) il y a de quoi faire ;)
On a tous deux vies et la seconde commence quand on se rend compte qu'on en a qu'une..