Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

URGENT Départ demain. Problème billet avion

karinef
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 4
Inscription : 03 nov. 2019, 19:17

URGENT Départ demain. Problème billet avion

par karinef »

Bonjour
Nous partons demain des 6h du matin de Nantes escale à Amsterdam direction New York.
Ce matin en faisant l'enregistrement j'obtient 3 cartes d'embarquement sur 4. La mienne était manquante. Après contact avec air France, il semble que ce soit parce que mon billet ne fait pas apparaître mon nom de jeune fille. Esta et passeport ont les 2. Après de longues minutes Expedia me dit avoir changé les billets mais je ne suis pas vraiment rassurée. J'ai finalement récupéré la carte d'embarquement pour Amsterdam mais pas celle pour New York. Dois je m'inquiéter ?
En regardant de plus près les autres billets, je vois qu'il manque les 2 derniers prénoms de mon mari et l'accent sur le prénom de ma fille. Est ce grave.
Merci par avance pour votre réponse rapide
Karine
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Prochain départ à NY : J-20
Messages : 6056
Inscription : 08 août 2017, 23:12
Localisation : Avignon

Re: URGENT Départ demain. Problème billet avion

par BPVNY-Ced »

Bonjour Karine,
Désolé je viens juste de voir ton message.
L'important sur les documents, c'est qu'il y ai au moins un nom commun aux trois documents.
Si sur ton ESTA et ton passeport figurait en plus de ton nom de jeune fille, ton nom d'épouse comme sur ton billet, pas de souci, aucun obligation d'y faire ajouter ton nom de jeune fille. Pour les prénoms idem, seul le prénom usuel est important.
On a tous deux vies et la seconde commence quand on se rend compte qu'on en a qu'une..