Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Transfert Aéroport JFK / Manhattan

Athrun_Zala
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 5
Inscription : 04 févr. 2019, 18:09

Transfert Aéroport JFK / Manhattan

par Athrun_Zala »

Hello,

Nous sommes à environ une semaine de notre départ. Je voulais réserver un transfert entre l'aéroport JFK et notre hébergement situé dans le sud de Manhattan. Est-ce quelqu'un a fait appel aux services Carmellimo dernièrement ? J'ai lu plusieurs commentaires de gens sur différents sites qui étaient très déçu de cette société. Cela me fait un peu peur...

De plus, j'ai tenté de faire une réservation via MySedan.... J'aurai du lire les avis des utilisateurs avant... J'ai entamé une procédure de remboursement et suis toujours en attente d'une réponse de leur part... Je sens l'arnaque...

Merci la Team :)
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2570
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06
Localisation : Corsica

Re: Transfert Aéroport JFK / Manhattan

par drcorsica »

Hello ,

Pour moi jamais pris Carmel ou un autre service du même style dsl de ne pouvoir d'aider . Je sais que Ced en février a fait appel a eux et dans son retour il a rien noté de négatif concernant sont transfert .
Odessa
4 voyages à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Messages : 763
Inscription : 03 févr. 2018, 10:32

Re: Transfert Aéroport JFK / Manhattan

par Odessa »

Hello 👋

J’ai pris plusieurs fois le service de shuttle partagé via l’enseigne Go Airlink

Avant la crise : au top

Cette année une vraie cata !

Attente interminable à l’aéroport à l’arrivée… il n’y a plus de guichet avec un employé qui oriente et aide les utilisateurs : il faut utiliser les téléphones mis dans le hall d’accueil et le personnel au bout du fil ne fait aucun effort pour comprendre ou aider…
Entre l’atterrissage et l’arrivée à l’hôtel : 6h !!!! Deux heures la douane (fini les bornes automatiques si pratique depuis la réouverture des frontières) 1h d’attente la navette … deux heures 30 pour arriver à Midtown en passant par harlem… :roll:



et au retour un retard monstre pendant lequel on a poireauté devant l’hôtel avec la boule au ventre , qui a manqué de nous faire louper l’avion…😱
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32
Localisation : Nantes Ouest

Re: Transfert Aéroport JFK / Manhattan

par Sand-Lucie »

Odessa a écrit : 03 juin 2022, 19:59 Hello 👋

J’ai pris plusieurs fois le service de shuttle partagé via l’enseigne Go Airlink

Avant la crise : au top

Cette année une vraie cata !

Attente interminable à l’aéroport à l’arrivée… il n’y a plus de guichet avec un employé qui oriente et aide les utilisateurs : il faut utiliser les téléphones mis dans le hall d’accueil et le personnel au bout du fil ne fait aucun effort pour comprendre ou aider…
Entre l’atterrissage et l’arrivée à l’hôtel : 6h !!!! Deux heures la douane (fini les bornes automatiques si pratique depuis la réouverture des frontières) 1h d’attente la navette … deux heures 30 pour arriver à Midtown en passant par harlem… :roll:



et au retour un retard monstre pendant lequel on a poireauté devant l’hôtel avec la boule au ventre , qui a manqué de nous faire louper l’avion…😱
:o :o :o :o :o :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Bon sang tu as mis 6h entre votre arrivée à l'aéroport et celle à votre hôtel :?: :?: :!: :!: :!: :!: :!:
Et moi qui trouvais que notre transfert avait été long et le passage en douane (sans les bornes effectivement pratiques et utilisées fin décembre 2018) avait été long :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: (3h en tout entre le moment où le boeing a posé ses roues sur le tarmac de JFK et nous nos valises dans la chambre de l'hôtel) ce n'était finalement rien comparé à toi !! :( :( :(
Heureusement que ton séjour a duré 3 semaines et non une seule avec toutes ces heures perdues dès l'arrivée.. ;)

Pour le transfert, nos valises étant bcp trop lourdes, impossible pour moi de prendre les transports en commun avec les escaliers, du coup j'avais réservé un VTC via Booking après y avoir réservé les 2 hôtels pour le séjour.
Aucun problème ni à l'arrivée ni le dernier jour pour repartir.

Chauffeur bien à l'heure et confirmation à chaque fois par Booking et la société de VTC
(= c'est moins de stress surtout quand on ne parle pas bien anglais comme moi :mrgreen: ;) ) avec un prix fixe payé dès la réservation donc aucune mauvaise surprise non plus de ce côté là même si le trajet dure 2h au lieu de 45mn ou 1h
Pour le sud de Manhattan il faut effectivement compter 1h30 aux heures de pointe !! :mrgreen: :mrgreen:
Odessa
4 voyages à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Messages : 763
Inscription : 03 févr. 2018, 10:32

Re: Transfert Aéroport JFK / Manhattan

par Odessa »

Coucou 😘

Peut être que ça a été plus pénible car nous sommes arrivés et repartis un samedi ? :think: