Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Bagage de Cabine - Produit Toilette

BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Bagage de Cabine - Produit Toilette

par BPVNY-Caro »

Elle est plus grande que moi... et j'avais un entretien de boulot, je n'étais pas crédible mais cela avait fait rire mon interlocuteur et j'ai été embauchée :lol:
LillyMR
0 voyage à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Messages : 867
Inscription : 15 mai 2016, 13:04

Re: Bagage de Cabine - Produit Toilette

par LillyMR »

Ah ben une histoire qui fini bien alors :D :D
Tu n'as pas eu le droit à des "commentaires" à ton arrivée ? :lol: :lol: :lol: :lol:
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Bagage de Cabine - Produit Toilette

par BPVNY-Caro »

J'ai commencé a semaine après et j'avais reçu mes valises entre temps ;)
Sylvia16
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 3
Inscription : 06 oct. 2017, 00:21

Re: Bagage de Cabine - Produit Toilette

par Sylvia16 »

BPVNY-Caro a écrit :Tu es déjà parti mais pour ceux qui voudraient se rafraîchir durant le vol, je n'ai pas trouvé mieux que les lingettes bébé! J'en ai toujours sur moi et si le paquet est trop grand, je mets quelques lingettes dans un Ziploc et voilà :)
effectivement, les lingettes bébé, il n'y a pas mieux pour un rafraichissement assuré pendant le vol. de plus, elles passent facilement dans le bagage cabine, quel que soit les modèles utilisés pour prendre son vol. vous ne risquez donc pas d'être dérangé par les compagnies aériennes à cause de votre sac de voyage.
Dernière modification par Sylvia16 le 29 oct. 2017, 16:40, modifié 1 fois.
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: Bagage de Cabine - Produit Toilette

par BPVNY-Mika »

Sylvia16 a écrit :
BPVNY-Caro a écrit :Tu es déjà parti mais pour ceux qui voudraient se rafraîchir durant le vol, je n'ai pas trouvé mieux que les lingettes bébé! J'en ai toujours sur moi et si le paquet est trop grand, je mets quelques lingettes dans un Ziploc et voilà :)
effectivement, les lingettes bébé, il n'y a pas mieux pour un rafraichissement assuré pendant le vol. de plus, elles passent facilement dans le bagage cabine.
Bienvenue par ici ;)
LillyMR
0 voyage à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Messages : 867
Inscription : 15 mai 2016, 13:04

Re: Bagage de Cabine - Produit Toilette

par LillyMR »

Petite question, même si je pense ne pas être sur le bon post pour ça.
Si mes valises sont perdue à l'arrivée LA, et sur mon roadtrip commence le lendemain, je dois annuler et rester sur LA pour récupérer les valises? Ou est ce qu’elles me sont livrée la ou je me trouverai?
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: Bagage de Cabine - Produit Toilette

par BPVNY-Mika »

LillyMR a écrit :Petite question, même si je pense ne pas être sur le bon post pour ça.
Si mes valises sont perdue à l'arrivée LA, et sur mon roadtrip commence le lendemain, je dois annuler et rester sur LA pour récupérer les valises? Ou est ce qu’elles me sont livrée la ou je me trouverai?
Lors de notre voyage de noces, c'est le problème que nous avions eu !!!

Je me revois avec ma femme devant le tourniquet en train de se dire "imagine si nos valises n'arrivent pas !!!" Et bien elles ne sont pas arrivées !!!
Nous étions à Las Vegas et nous devions prendre la route dès le lendemain matin... :(
Nos valises sont arrivées pendant languit, livrées directement à notre hôtel !!!

En général, ils sont assez performants là dessus !!! Si cela devait arriver, ils te font remplir tout un dossier et livrent les valises là où tu te trouves. C'est pour cette raison que dans le bagage cabine, il faut toujours avoir un nécessaire de premier secours !!! ;)
LillyMR
0 voyage à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Messages : 867
Inscription : 15 mai 2016, 13:04

Re: Bagage de Cabine - Produit Toilette

par LillyMR »

BPVNY-Mika a écrit :
LillyMR a écrit :Petite question, même si je pense ne pas être sur le bon post pour ça.
Si mes valises sont perdue à l'arrivée LA, et sur mon roadtrip commence le lendemain, je dois annuler et rester sur LA pour récupérer les valises? Ou est ce qu’elles me sont livrée la ou je me trouverai?
Lors de notre voyage de noces, c'est le problème que nous avions eu !!!

Je me revois avec ma femme devant le tourniquet en train de se dire "imagine si nos valises n'arrivent pas !!!" Et bien elles ne sont pas arrivées !!!
Nous étions à Las Vegas et nous devions prendre la route dès le lendemain matin... :(
Nos valises sont arrivées pendant languit, livrées directement à notre hôtel !!!

En général, ils sont assez performants là dessus !!! Si cela devait arriver, ils te font remplir tout un dossier et livrent les valises là où tu te trouves. C'est pour cette raison que dans le bagage cabine, il faut toujours avoir un nécessaire de premier secours !!! ;)
Donc, on continue le voyage comme si de rien été, avec le petit "trésor" qu'on aura caché dans la valise format cabine :lol: :lol: :lol: :lol:
Me voilà rassurée !
Pas mal l'aventure de ton voyage de noces :lol:
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Bagage de Cabine - Produit Toilette

par BPVNY-Caro »

C'est arrivé à mon frère il y a 3 semaines, on a préféré aller chercher la valise à l'aéroport le lendemain. Mais bon, on n'était pas loin ;)
LillyMR
0 voyage à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Messages : 867
Inscription : 15 mai 2016, 13:04

Re: Bagage de Cabine - Produit Toilette

par LillyMR »

Oui, après ça dépend de ou tu te trouves... mais je pensais que la valise pouvait prendre 3 jours pour arriver.