Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Cash Passport VS revolut

Didine56
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 50
Inscription : 28 déc. 2017, 20:07
Localisation : Bretagne, France

Cash Passport VS revolut

par Didine56 »

Bonjour, des utilisateurs d'un de ces deux cartes pourraient-ils nous donner leur retour d'expérience svp. J'ai une gold sur laquelle je pourrais mettre l'option internationale mais le taux étant assez bas je préfère acheter mes dollars maintenant et ne pas avoir de surprise dans un mois si jamais le taux venait à grimper. Qu'en pensez vous? merci d'avance pour vos réponses.
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Cash Passport VS revolut

par BPVNY-Caro »

Coucou,
Pour cela je te conseille de taper Travelex et Revolut dans la barre de recherche du forum car il existe un grand nombre de messages su rle sujet, notamment :
- viewtopic.php?f=36&t=8081
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58
Localisation : La Ravoire, Savoie, France

Re: Cash Passport VS revolut

par BPVNY-Mika »

je vais tester Revolut dès la semaine prochaine et pendant 15 jours. Je te ferai un retour d'expérience ;)
Didine56
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 50
Inscription : 28 déc. 2017, 20:07
Localisation : Bretagne, France

Re: Cash Passport VS revolut

par Didine56 »

Merci pour les infos, je pars dans un mois tu me diras si la Revolut est bien, il y a pas mal de retour sur la Cash Passport mais moins sur la Revolut qui doit être plus récente je pense!!! Sur le papier les deux ont l'air très bien mais à l'utilisation je ne sais pas :think: