Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Esta refusé

Lindaetfarid
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 2
Inscription : 23 oct. 2018, 19:03

Esta refusé

par Lindaetfarid »

:( bonjour
L’esta de ma nièce a été refusé, un visa terrestre en provenance du Canada est envisageable ?
Merci pour vos retour, départ prévu dans une semaine, on part encourager sa maman au marathon !
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Prochain départ à NY : J-20
Messages : 6056
Inscription : 08 août 2017, 23:12
Localisation : Avignon

Re: Esta refusé

par BPVNY-Ced »

Bonjour bienvenue à toi :)
Mince mais pourquoi il a été refusé ? Une erreur dans les réponse données ? Là il faut contacter au plus tôt l'ambassade pour faire une demande de VISA express
On a tous deux vies et la seconde commence quand on se rend compte qu'on en a qu'une..
Lindaetfarid
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 2
Inscription : 23 oct. 2018, 19:03

Re: Esta refusé

par Lindaetfarid »

Merci pour votre réponse, aucun motif de refus( 3 demandes), pour faire une demande de visa express auprès de quelle ambassade je dois m’adResser?
Merci
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Prochain départ à NY : J-20
Messages : 6056
Inscription : 08 août 2017, 23:12
Localisation : Avignon

Re: Esta refusé

par BPVNY-Ced »

Il faut que tu contactes l'ambassade des Etats-Unis à Paris
On a tous deux vies et la seconde commence quand on se rend compte qu'on en a qu'une..
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Prochain départ à NY : J-20
Messages : 6056
Inscription : 08 août 2017, 23:12
Localisation : Avignon

Re: Esta refusé

par BPVNY-Ced »

Par contre tu as bien vérifié qu'il n'y ai pas d'erreur dans une des réponses ou que les infos du passeport correspondent bien avec celles sur la demande d'ESTA ?
On a tous deux vies et la seconde commence quand on se rend compte qu'on en a qu'une..
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Esta refusé

par BPVNY-Caro »

C'est bizarre mais cela est malheureusement déjà arrivé à une personne.

Par voie terrestre, l'ESTA n'est pas obligatoire, tu peux tenter mais je trouve risqué. Si pour n'importe quelle raison ils voient que ton ESTA a été refusé, tu risques de compliquer la situation.

Pour le visa touriste ça va être juste, il faut prendre rendez-vous à l'ambassade à Paris et tu dois t'y rendre. Je me demande si ce n'est pas plus rapide de faire un nouveau passeport...