Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

yes change

Steph1543
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 1
Inscription : 11 déc. 2013, 23:07

Re: yes change

par Steph1543 »

Un premier message sur le forum pour confirmer la bonne image de Yes Change. J'ai commandé mes $, envoyé ma photocopie de carte d'identité et effectué le virement bancaire un dimanche soir. La mardi midi le facteur me déposait la lettre recommandée !
Absolument parfait, sans embrouille. Nickel !
Je conseille.

J'ai eu l'occasion de ma déplacer quelques fois à NYC pour raisons professionnelles et le change Yes Change est pour l'instant le meilleur que je connaisse, grâce aux conseils d'Alex. Merci
Franz
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 7
Inscription : 15 oct. 2013, 13:35

Re: yes change

par Franz »

même retour: billets verts reçu très rapidement: permet d'étaler les dépenses (et Dieu sait que les tentations ne manquent pas...)
A conseiller !
A savoir les ceux commandés n'ont pas suffit et que j'ai dû en retirer un peu aux DAB (qui s'appellent ATM là-bas..) avec une commission de la banque locale de 3$ par retrait...
Valnyusa
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 38
Inscription : 26 oct. 2013, 23:02

Re: yes change

par Valnyusa »

Ça me fait peur de commander autant d'argent par le net et que ça soit livré par le facteur :shock: pourtant si c'est vraiment avantageux je serais bien tentée.....
Alex les bons plans
35 voyages à NY
Administrateur
Administrateur
Messages : 3998
Inscription : 25 nov. 2008, 10:52

Re: yes change

par Alex les bons plans »

Valnyusa a écrit :Ça me fait peur de commander autant d'argent par le net et que ça soit livré par le facteur :shock: pourtant si c'est vraiment avantageux je serais bien tentée.....
n'hésite surtout pas, il n'y a pas de souci ;-)
Valnyusa
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 38
Inscription : 26 oct. 2013, 23:02

Re: yes change

par Valnyusa »

Si c'est plus avantageux qu'en passant par ma banque je commanderais alors ;)
marion17
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 39
Inscription : 25 sept. 2013, 15:19

Re: yes change

par marion17 »

je viens tout juste de commander sur yes change! ça fait tjs un peu peur de faire un virement de somme importante comme ça... vivement que je reçoive mes dollars!!!!
Valnyusa
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 38
Inscription : 26 oct. 2013, 23:02

Re: yes change

par Valnyusa »

Moi aussi j'avais la trouille(voir plus haut lol) mais je me suis lancée. J'ai commandé mes dollars samedi après-midi et je les ai reçu ce matin(malgré le week-end et le jour férié, quelle rapidité !! Excellent ce site !!!
marion17
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 39
Inscription : 25 sept. 2013, 15:19

Re: yes change

par marion17 »

Je suis bluffée j'ai commandé mes dollars jeudi matin et je les ai reçu ce matin!!!!plus rapide c'est pas possible je crois!!!je suis très contente j'ai que des petites coupures c'est parfait!!!
Alex les bons plans
35 voyages à NY
Administrateur
Administrateur
Messages : 3998
Inscription : 25 nov. 2008, 10:52

Re: yes change

par Alex les bons plans »

marion17 a écrit :Je suis bluffée j'ai commandé mes dollars jeudi matin et je les ai reçu ce matin!!!!plus rapide c'est pas possible je crois!!!je suis très contente j'ai que des petites coupures c'est parfait!!!
Cool :mrgreen: :mrgreen:
aud&hugo2014
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 98
Inscription : 11 mai 2013, 17:35

Re: yes change

par aud&hugo2014 »

Je confirme également. Un grand YES pour YesChange :D