Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

L'euro face au dollars

BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: L'euro face au dollars

par BPVNY-Caro »

Oui, dans ce cas... il n'y a pas photo!!

Et moi c'est Caro :lol: :lol: Tu m'as confondue avec Lolo alors que dans mon message je ne parle même pas de Century 21 :lol: :lol: ;)
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: L'euro face au dollars

par Lolo »

BPVNY-Caro a écrit :Et moi c'est Caro :lol: :lol: Tu m'as confondue avec Lolo alors que dans mon message je ne parle même pas de Century 21 :lol: :lol: ;)
Ah ben vlà maintenant qu'on nous confond ben on est pas dans la merdasse j'te le dit ma pauv'e Caro :lol: :lol: :lol: Caro c'est plus la bouffe que le Century 21 Mdrrrr :lol: :lol: :lol: ;)
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: L'euro face au dollars

par BPVNY-Caro »

Ah ben vlà maintenant qu'on nous confond ben on est pas dans la merdasse j'te le dit ma pauv'e Caro :lol: :lol: :lol: Caro c'est plus la bouffe que le Century 21 Mdrrrr :lol: :lol: :lol: ;)
:lol: :lol: :lol:
sandram
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2498
Inscription : 03 juin 2014, 13:59

Re: L'euro face au dollars

par sandram »

Désolée les filles, c'est le "o" à la fin de vos pseudo qui m'a perturbée :lol: :lol: :lol:

Et oui en plus je ne peux pas me tromper : Lolo = Century 21 et Caro = bons plans nourriture :lol: :lol:

Bon je suis au bureau mais pas franchement motivée, heureusement cette semaine c'est calme et vu le temps que j'aperçois de ma fenêtre, bouhhhh pas envie d'être enfermée :evil: :evil:
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: L'euro face au dollars

par Lolo »

sandram a écrit :Désolée les filles, c'est le "o" à la fin de vos pseudo qui m'a perturbée :lol: :lol: :lol:
Et oui en plus je ne peux pas me tromper : Lolo = Century 21 et Caro = bons plans nourriture :lol: :lol:
Voilà comme ça tu nous différenciera :lol: :lol: :lol:
sandram a écrit :Bon je suis au bureau mais pas franchement motivée, heureusement cette semaine c'est calme et vu le temps que j'aperçois de ma fenêtre, bouhhhh pas envie d'être enfermée :evil: :evil:
Ici aussi grand soleil trop agréable ce temps !!! 8-) ;)
sandram
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2498
Inscription : 03 juin 2014, 13:59

Re: L'euro face au dollars

par sandram »

Oui tu l'as dis Lolo :lol: :lol: ça sent bon la plancha ce wé ;)
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: L'euro face au dollars

par Lolo »

sandram a écrit :Oui tu l'as dis Lolo :lol: :lol: ça sent bon la plancha ce wé ;)
Hummmmmmmmm j'adore la Plancha :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

On est quand même trop fots tous autant qu'on est ici parce qu'au départ ce post parlait de l'euros face au dollars et là on en ait à parler de bouffe , de Plancha .... Mdrrr :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: L'euro face au dollars

par BPVNY-Mika »

sandram a écrit :Oui tu l'as dis Lolo :lol: :lol: ça sent bon la plancha ce wé ;)
Pour nous, ce week end, se sera le Zoo de la Flèche dans la Sarthe !!!
C'est bientôt l'anniversaire de nos zouzous et ils sont fans de zoo !! Ils suivent celui là depuis quelques années à la télé ;)
Du coup, on leur fait la surprise, on traverse la France et à nous les animaux !!!
J'ai hâte de voir leur tête car en plus, on va dormir dans le zoo au milieu des animaux :D :D
Bon allé, j'arrête de vous saouler avec mes histoires de zoos et revenons à Ny ;)
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: L'euro face au dollars

par Lolo »

BPVNY-Mika a écrit :Pour nous, ce week end, se sera le Zoo de la Flèche dans la Sarthe !!!
C'est bientôt l'anniversaire de nos zouzous et ils sont fans de zoo !! Ils suivent celui là depuis quelques années à la télé ;)
Du coup, on leur fait la surprise, on traverse la France et à nous les animaux !!!
J'ai hâte de voir leur tête car en plus, on va dormir dans le zoo au milieu des animaux :D :D
Bon allé, j'arrête de vous saouler avec mes histoires de zoos et revenons à Ny ;)
Et aller ça continue vlà maintenant qu'on part au zoo chui Mdrrr devant mon ordi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: L'euro face au dollars

par BPVNY-Mika »

Il faut savoir varier les plaisirs :lol: :lol: :lol: :lol: