Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

L'euro face au dollars

sandram
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2498
Inscription : 03 juin 2014, 13:59

Re: L'euro face au dollars

par sandram »

Ah tu ne seras pas très loin de chez moi Mika (Nantes) et je tombe de temps en temps effectivement sur cette émission à la TV en faisant ma 1/2h de vélo élyptique quotidienne (on s'entretient comme on peut :lol: ).

Super kdo car j'avais justement vu l'émission où on voyait les lodges et c'est tout simplement magnifique, vous restez uniquement le wé ou alors c'est vacances dans la région ? Bon un peu de route qd même ;)

Oui Lolo trop drôle, le point de départ : le taux de change et le point d'arrivée : le zoo de la Flèche ;)
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: L'euro face au dollars

par Lolo »

sandram a écrit :Oui Lolo trop drôle, le point de départ : le taux de change et le point d'arrivée : le zoo de la Flèche ;)
Oui Mdr comme dit Mika au moins ici on sait varier les plaisirs :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: On est ouverts à tous les sujets de conversation :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: L'euro face au dollars

par BPVNY-Mika »

Non, c'est seulement le week end :roll:
C'est vrai que ça fait un max de route mais les enfants en sont dingues et comme c'est leur anniversaire :D

Le vélo elliptique, c'est l'entrainement pour NY ??? :lol: :lol:
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: L'euro face au dollars

par Lolo »

BPVNY-Mika a écrit :Le vélo elliptique, c'est l'entrainement pour NY ??? :lol: :lol:
Oui d'ailleurs tiens on devraient tous s'entraîner pour New York parce qu'une fois sur place c'est pas la même chose il faut se les taper les km a pieds Mdrrr :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
sandram
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2498
Inscription : 03 juin 2014, 13:59

Re: L'euro face au dollars

par sandram »

BPVNY-Mika a écrit :Non, c'est seulement le week end :roll:
C'est vrai que ça fait un max de route mais les enfants en sont dingues et comme c'est leur anniversaire :D

Le vélo elliptique, c'est l'entrainement pour NY ??? :lol: :lol:
Et non tous les jours depuis plusieurs années, n'étant pas une grande sportive, c'est le seul moyen que j'ai trouvé ;) Je n'aime pas courir (désolée Mika :lol: ) et hormis le ski une fois par an, je ne suis pas une adepte des sports co ou autres !

En tous les cas génial ton idée de wé !! Tes enfants ont des anniversaires rapprochés ?
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: L'euro face au dollars

par BPVNY-Mika »

En tous les cas génial ton idée de wé !! Tes enfants ont des anniversaires rapprochés ?
Merci ;)
Ils ont 2 ans d'écart et sont du 15 et 22 avril ;)
Tout le monde a participé car ce week end est un sacré investissement !!
Si tu as déjà vu dans l'émission, nous allons dormir dans la lodge vers l'ours polaire :D :D
sandram
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2498
Inscription : 03 juin 2014, 13:59

Re: L'euro face au dollars

par sandram »

BPVNY-Mika a écrit :
En tous les cas génial ton idée de wé !! Tes enfants ont des anniversaires rapprochés ?
Merci ;)
Ils ont 2 ans d'écart et sont du 15 et 22 avril ;)
Tout le monde a participé car ce week end est un sacré investissement !!
Si tu as déjà vu dans l'émission, nous allons dormir dans la lodge vers l'ours polaire :D :D
C'est un bon mois le mois d'avril ;) Oui je vois très bien car j'avais tellement trouvé ça sympa lorsque j'ai vu l'émission que j'étais allée regarder leur site mais les prix m'avaient refroidie :evil: Les lodges sont somptueux et tu peux également dîner sur place. Très bon plan marketing ce zoo :D
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: L'euro face au dollars

par BPVNY-Mika »

pour les prix, j'ai réservé le jour où les réservations pour ce lodge ont débuté, il y a avait une offre promotionnelle car c'est vrai que plein tarif, c'est :shock: :shock: :shock:
Mais ça marche bien car c'est complet jusqu'à l'année prochaine...
mimis92
0 voyage à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Messages : 571
Inscription : 17 mars 2015, 18:48

Re: L'euro face au dollars

par mimis92 »

sandram a écrit :
BPVNY-Mika a écrit :
En tous les cas génial ton idée de wé !! Tes enfants ont des anniversaires rapprochés ?
Merci ;)
Ils ont 2 ans d'écart et sont du 15 et 22 avril ;)
Tout le monde a participé car ce week end est un sacré investissement !!
Si tu as déjà vu dans l'émission, nous allons dormir dans la lodge vers l'ours polaire :D :D
C'est un bon mois le mois d'avril ;) Oui je vois très bien car j'avais tellement trouvé ça sympa lorsque j'ai vu l'émission que j'étais allée regarder leur site mais les prix m'avaient refroidie :evil: Les lodges sont somptueux et tu peux également dîner sur place. Très bon plan marketing ce zoo :D

Le 15 avril est aussi une excellente date !! :D
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: L'euro face au dollars

par BPVNY-Caro »

Pour recentrer un peu le sujet... ça coûte combien en dollars d'aller au zoo de la Flèche? :lol: :lol: :lol: