Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

L'euro face au dollars

Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: L'euro face au dollars

par Lolo »

ElieNYC a écrit : Pour 4500€ ---> En $

Mercredi 25 mars : 4809$
Jeudi 26 mars : 4824$
Samedi 28 mars : 4797$
Lundi 30 mars : 4792$
Mercredi 1er avril : 4747$
Jeudi 2 avril : 4770$
Punaise la dégringolade pfffffff :evil: :evil: :evil: :evil:
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: L'euro face au dollars

par BPVNY-Mika »

C'est sur que ça fait peur de voir ça !!!!
Si on avait pu être visionnaire nous aurions changer nos $ l'année dernière en prévision d'éventuels voyages :roll:
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: L'euro face au dollars

par Lolo »

BPVNY-Mika a écrit :C'est sur que ça fait peur de voir ça !!!!
Si on avait pu être visionnaire nous aurions changer nos $ l'année dernière en prévision d'éventuels voyages :roll:
Purée oui l'année dernière le Dollars était à 1.37$ quand j'ai fais mon change !!!! :roll: :evil:
ElieNYC
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 58
Inscription : 16 mars 2015, 17:57

Re: L'euro face au dollars

par ElieNYC »

Pour ceux qui doutent en ce moment : L'€ remonte (un peu)

Si je me base sur mes 4500€ de référence, hier c'était à 4770$ et aujourd'hui à 4815!

Je commence à convertir pour 1000€ et je ferai un compte rendu d'ici la fin de la semaine prochaine.

C'est vrai que l'année dernière je l'avais changé à 1,4$, et ça m'avait fait économiser plus de 1500$ par rapport à aujourd'hui (le prix des billets d'avion en gros..).
irish75
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 46
Inscription : 09 févr. 2015, 13:31

Re: L'euro face au dollars

par irish75 »

Bonjour, si il y a du change à faire, il faut le faire maintenant la parite de l'euro face au dollar est inévitable elle est déjà en marche , au plus bas depuis 12 ans, l'euro a reculé de 4,5 % en 5 séances seulement. La parité avant l'été est quasiment assurée et quand à l'infériorité de l'euro face au dollars d'ici moins d'un an c'est quasiment assuré, le marché américain et son économie est à la hausse, a chacun de voir et de prendre le risque d'attendre (mais selon moi c'est une erreur !) :(
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: L'euro face au dollars

par BPVNY-Caro »

Merci pour tes précisions Irish75 ;)

C'est aussi mon avis, il vaut mieux ne pas trop attendre...
sandram
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2498
Inscription : 03 juin 2014, 13:59

Re: L'euro face au dollars

par sandram »

Oui bien d'accord avec vous mais bon il faut renflouer les caisses avant :lol: :lol: :lol: 3000 € à changer pr juillet mais cela devra encore attendre un petit peu sinon je vais être fâchée avec mon banquier :evil:
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: L'euro face au dollars

par BPVNY-Mika »

sandram a écrit :Oui bien d'accord avec vous mais bon il faut renflouer les caisses avant :lol: :lol: :lol: 3000 € à changer pr juillet mais cela devra encore attendre un petit peu sinon je vais être fâchée avec mon banquier :evil:

Je comprends !!!
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: L'euro face au dollars

par BPVNY-Caro »

Sinon tu peux faire petit peu par petit peu. Sauf si tu prévois de changer avec Yes Change, car là il faudra payer le transport. Sinon, cela peut être une technique ;)
sandram
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2498
Inscription : 03 juin 2014, 13:59

Re: L'euro face au dollars

par sandram »

BPVNY-Caro a écrit :Sinon tu peux faire petit peu par petit peu. Sauf si tu prévois de changer avec Yes Change, car là il faudra payer le transport. Sinon, cela peut être une technique ;)
C'est exactement ça Lolo, j'ai prévu de tout changer avec Yes Change. Pr info je suis allée samedi ds un bureau de change à Nantes et c'était moins intéressant.

Pour 3000 €, j'avais 3121 $ et à ce jour avec Yes Change : 3181 $. Alors certes avec les 21 € de commission ça se tient mais un écart de 39 $ c'est tjrs un petit plus niveau shopping ;)