Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

bon plan credit agricole Carte Mozaic

lateambreizh
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 41
Inscription : 14 déc. 2013, 00:40

bon plan credit agricole Carte Mozaic

par lateambreizh »

Coucou ,
Alors je ne sais pas si je suis au bon endroit et si vous connaissez déjà ce super plan ,
Je m explique :
ma fille a une carte Mozaic jeune au Crédit Agricole,
cet aprem son conseiller nous apprend qu elle n aura aucune commission sur les retraits d argent a l etranger pas plus que sur les paiements.
Du coup, je transfert mon budget sur son compte, on augmente les plafonds (pour 3 mois obligatoire), ca ne coûtera que 8 € pour les 3 mois.
On est pas obligées de partir avec une grosse somme en liquide, a Newark on fera un premier retrait.
Voilà il suffit d avoir un ado et son compte au CA !!

Bonne soirée.
Krysbal
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 10
Inscription : 20 déc. 2013, 23:17

Re: bon plan credit agricole Carte Mozaic

par Krysbal »

Bonjour , mon fils à la même carte est son conseiller ma dit qu il avait des frais en paiement 3.80 euros +1.5% de la somme et en retrait 2.8% de la somme , vous avez pus monter le plafond jusqu a combien car la pareil plafond max 1500 on peut pas monter +
lateambreizh
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 41
Inscription : 14 déc. 2013, 00:40

Re: bon plan credit agricole Carte Mozaic

par lateambreizh »

Bonsoir,
Alors le plafond jusque 2300 en paiements et en espèces 750 je crois bien.
Pour le coup cest bizarre que les frais different mais bon comme nous c'est le CA Des côtes d armor, ca change peut être selon la région.
Ou alors c'est selon l'âge ? Ma fille a 20 ans et à cet âge on peut voyager seul. Elle a un revenu mensuel, ca pourrait aussi expliquer.
lateambreizh
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 41
Inscription : 14 déc. 2013, 00:40

Re: bon plan credit agricole Carte Mozaic

par lateambreizh »

Bien je reviens sur ce sujet 2 minutes
Après quelques doutes je suis retournée voir mon banquier qui m'a mis les conditions tarifaires sous le nez. Et effectivement, les cartes de paiement mozaïc M6 ne paient aucun frais pour les paiements et retraits hors zone euro. A moins que les conditions ne varient selon le département...
C'est donc un vrai bon plan ! :mrgreen: