Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Travelex

nanylj
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 4
Inscription : 20 févr. 2014, 09:11

Travelex

par nanylj »

Bonjour,
qui a déjà eu l'expérience de l'achat de devises sur le site Travelex et la récupération directement à l'aéroport ?
merci d'avance pour les réponses
Tiffany
MehdiNeila
2 voyages à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 5
Inscription : 16 janv. 2014, 10:58

Re: Travelex

par MehdiNeila »

Bonsoir tiffany, j'ai effectué un achat de devises sur le site de travelex avec un retrait en aeroport, j'en ai été très satisfait, le taux est bon, c'est très rapide, je devais avoir mes devise sous 48-72 heures mais au bout de 24 heures elles étaient dispo, le seul petit bémol c'est que l'on ne peut pas choisir les types de billets que l'on veut mais sinon c'est TOP
aurelanne
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 44
Inscription : 19 oct. 2013, 10:44

Re: Travelex

par aurelanne »

Pareil! Taux très bon. Service rapide au guichet. On l'a utilisé pour changer un pti complément d'argent de poche, on est très satisfait.
nanylj
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 4
Inscription : 20 févr. 2014, 09:11

Re: Travelex

par nanylj »

Merci aurelanne et mehdineila.

C'est donc à étudier fortement !! sachant que quand je dis récupération à l'aéroport, c’est le jour du départ car j'habite en province. faut pas qu'ils se loupent sur la commande !!

vous aviez récupérer juste avant de décoller vous aussi ?
aurelanne
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 44
Inscription : 19 oct. 2013, 10:44

Re: Travelex

par aurelanne »

Le matin même, 3H avant d'embarquer mais faut commander 72H avant..... le temps qu'ils te préparent tout çà!
MehdiNeila
2 voyages à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 5
Inscription : 16 janv. 2014, 10:58

Re: Travelex

par MehdiNeila »

Non moi j'ai réservé bien avant de partir
mariette
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 33
Inscription : 05 mai 2014, 14:35

Re: Travelex

par mariette »

Bonjour, je viens de voir ce poste, donc si tu n'es pas déjà parti (sinon désolée, ça servira pour d'autres) moi j'ai donc commandé par internet et suis allée récupérer mes dollars à l'aéroport et si tu leurs demandes des billets de 5$ et 10$ ils t'en donneront, car quand j'ai vu que la femme ne me donnait que des grosses coupures, je lui ai demandé de me donner au moins 10 $ en petites coupures et elle a tout de suite acceptée :D parfois il suffit de demander gentiment et ça passe , ils ont souvent des $ americains à disposition .