Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

changer ses euros en dollars avant le départ

flo56
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 1
Inscription : 07 juin 2014, 22:09

changer ses euros en dollars avant le départ

par flo56 »

nous sommes partis entre fin mai et début juin 14 et nous avons opté pour une commande de dollars sur le site yes change.com.je le conseille pour leur professionnalisme, le respect des délais et l'absence de frais de port si commande de 1000€.
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: changer ses euros en dollars avant le départ

par BPVNY-Mika »

Bonjour Flo,
Bienvenue sur le forum et merci beaucoup pour ton conseil concernant Yes Change !!
Concernant ton voyage, as-tu un petit retour à nous faire ?
;)
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: changer ses euros en dollars avant le départ

par Lolo »

flo56 a écrit :nous sommes partis entre fin mai et début juin 14 et nous avons opté pour une commande de dollars sur le site yes change.com.je le conseille pour leur professionnalisme, le respect des délais et l'absence de frais de port si commande de 1000€.
Bonjour
Question bête puisque tu donnes la réponse mais bon quand on est blonde Mdr :oops: Yes change ne prennent aucun frais au delà de 1000€ de change ??? Il n'y a pas les fameux 21€ ??? Parce que j'ai lu un peu partout qu'il y avait ces frais maintenant ... :roll:
nath
0 voyage à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Messages : 756
Inscription : 18 oct. 2013, 21:48

Re: changer ses euros en dollars avant le départ

par nath »

bonjour j'ai commandé en fevrier avec yes change il nyavait pas de frais mais maintenant cest 21 euros.