Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Baisse du dollar

BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: Baisse du dollar

par BPVNY-Mika »

sandram a écrit :Attention de nouveau taux très intéressant chez YES CHANGE !!! Pour 3000 € = 3345 $ aujourd'hui contre 3280 $ la semaine dernière :D Je pense encore attendre pour changer ça ne cesse de remonter (ou redescendre !!) depuis 2 semaines :P
Merci pour l'info ;)
mimis92
0 voyage à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Messages : 571
Inscription : 17 mars 2015, 18:48

Re: Baisse du dollar

par mimis92 »

Oui en effet depuis 15 jours je suis cela de près car pour nous c'est le moment de changer, nous partons ds 3 semaines. Vu sur CCOPERA : vente flash de 3 jours et pour rester sur une base de 3000 € ils nous filent 3381 $. Je ne sais pas quoi faire car d'après ce que je traduis ds leur jargon "les 3 derniers indicateurs américains qui étaient attendus fin de semaine derniere ne sont pas bons ce qui se traduirait par une baisse de confiance mais pour combien de temps ? La promo est jusqu'à mardi matin. Et puis comme dit Caro une fois acheté il ne faut plus trop aller voir les cours du dollar. ;)
Les frais de port sont identiques à ceux de Yes change.
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Baisse du dollar

par BPVNY-Caro »

les 3 derniers indicateurs américains qui étaient attendus fin de semaine derniere ne sont pas bons ce qui se traduirait par une baisse de confiance mais pour combien de temps ?
Justement ce matin, en mangeant ma pomme, je me suis posée la même question!!! :lol: :lol:

Je n'ai pas trouvé la réponse moi non plus :oops: Mais si cela te semble bon, vas-y, tu seras débarrassée ;)
comme dit Caro une fois acheté il ne faut plus trop aller voir les cours du dollar. ;)
Ahh oui, le truc parfait pour se mordre les doigts :lol: ;)
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: Baisse du dollar

par BPVNY-Mika »

C'est comme une fois qu'on a acheté ses billets d'avions, il faut éviter de regarder les tarifs les jours et mois suivants :lol: :lol:
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: Baisse du dollar

par Lolo »

BPVNY-Mika a écrit :C'est comme une fois qu'on a acheté ses billets d'avions, il faut éviter de regarder les tarifs les jours et mois suivants :lol: :lol:
Punaise c'est clair si on venait à trouver moins cher ce serait :o :o :o :o Mdrrr :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: Baisse du dollar

par BPVNY-Mika »

Lolo a écrit :
BPVNY-Mika a écrit :C'est comme une fois qu'on a acheté ses billets d'avions, il faut éviter de regarder les tarifs les jours et mois suivants :lol: :lol:
Punaise c'est clair si on venait à trouver moins cher ce serait :o :o :o :o Mdrrr :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Malgré tout, je regarde à chaque fois et je n'ai jamais trouvé moins cher :lol: :lol: :lol: :lol:
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: Baisse du dollar

par Lolo »

BPVNY-Mika a écrit :
Lolo a écrit :
BPVNY-Mika a écrit :C'est comme une fois qu'on a acheté ses billets d'avions, il faut éviter de regarder les tarifs les jours et mois suivants :lol: :lol:
Punaise c'est clair si on venait à trouver moins cher ce serait :o :o :o :o Mdrrr :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Malgré tout, je regarde à chaque fois et je n'ai jamais trouvé moins cher :lol: :lol: :lol: :lol:
Ben moi aussi je regarde toujours LoL :lol: :lol: :lol: Mais faudrait pas que je trouve plus intéressant parce que là ça me mettrait bien les boules :shock: :shock: :o :o :evil: :lol: :lol:
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Baisse du dollar

par BPVNY-Caro »

Malgré tout, je regarde à chaque fois et je n'ai jamais trouvé moins cher :lol: :lol: :lol: :lol:
Non, je ne peux pas le faire, je le fais une fois après c'est fini, je stresse trop :lol: :lol:
ebafe
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 81
Inscription : 08 janv. 2011, 00:38

Re: Baisse du dollar

par ebafe »

Adepte du site zonebourse.com, j'en suis complètement addict !!

Grâce à lui jai pu économiser plus de 60€ sur mon hôtel en surveillant quotidiennement le taux €/$.

Maintenant j'essaie de trouver le meilleur taux pour faire mon change. Depuis deux jours le billet vert perd face a l'Euro mais pour combiem de temps. ..

J'ai moi aussi acheter mes billets d'avion et comme certain je regarde si j'ai bien fait en allant voir de temps en temps, histoire de me rassurer..Pour l'instant, ausun regret. :D
mimis92
0 voyage à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Messages : 571
Inscription : 17 mars 2015, 18:48

Re: Baisse du dollar

par mimis92 »

Salut,
Tu peux essayer le site CCOPERA, j'ai commandé mes dollars par envoi postal, ils faisaient une promotion sur le dollar le temps d'un week-end, je les ai eu à 1.127 c.-à-d. Pour 3100€ j'ai eu 3500$. Ce n'est pas mal, car je surveillais depuis mars mais bof bof, l'euro n'est pas au mieux de sa forme et comme toi j'allais sur le site de zone bourse pour voir les taux.