Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Baisse du dollar

mimis92
0 voyage à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Messages : 571
Inscription : 17 mars 2015, 18:48

Baisse du dollar

par mimis92 »

13/04 : 1,0552
06/05 : 1,1353

À suivre de près car sur les sites de pro, plusieurs paramètres font que le dollar baisse
https://www.zonebourse.com/EURO--US-DOLLAR-EURUSD-4591/

Je n'y comprends pas grand chose mais il me semble que la tendance s'inverserait en notre faveur...
https://www.lepoint.fr/bourse/l-euro-gri ... 708_81.php

Mind de rien, cela fait 80€ de plus par rapport à avril pour 1000€ de changé et pour 3500€ : 280€ (en gros) :lol:
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: Baisse du dollar

par Lolo »

Merci pour l'info ;)
laulau
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2232
Inscription : 17 déc. 2014, 16:34

Re: Baisse du dollar

par laulau »

mimis92 a écrit :13/04 : 1,0552
06/05 : 1,1353

À suivre de près car sur les sites de pro, plusieurs paramètres font que le dollar baisse
https://www.zonebourse.com/EURO--US-DOLLAR-EURUSD-4591/

Je n'y comprends pas grand chose mais il me semble que la tendance s'inverserait en notre faveur...
https://www.lepoint.fr/bourse/l-euro-gri ... 708_81.php

Mind de rien, cela fait 80€ de plus par rapport à avril pour 1000€ de changé et pour 3500€ : 280€ (en gros) :lol:
ça peut être une bonne nouvelle pour les futurs partants ;)
mimis92
0 voyage à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Messages : 571
Inscription : 17 mars 2015, 18:48

Re: Baisse du dollar

par mimis92 »

C'est clair, mais à surveiller qd même. On doit changer ces jours pour 3500 €. Ce qui m'embête c'est que je ne sais comment faire si le dollar remonte pdt les 4 jours de fin de semaine. Nous les commandons par envoi postal et les bureaux de change sont fermés les 8 et 9. C'est pour cette raison que je lis (en travers car c'est un peu du chinois) ce qui se passe aux USA au niveau de tous les indices qu'ils sont en train de sortir (emploi, commerce extérieur...) et ce qui se passe en Europe (rbt partiel des intérêts en Grèce, indicateur économique à la hausse...). Mdr je ne suis pas jamais autant intéressée à l'économie mondiale!!!
Meme si on ne gagne pas gd chose, j'aurai gagné mon Level 0++ au jeu de la bourse :lol:
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: Baisse du dollar

par BPVNY-Mika »

Merci du tuyau !!!

Tu pourras te recycler et voir si éventuellement tu peux te faire embaucher à Wall Street :lol: :lol:
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: Baisse du dollar

par Lolo »

BPVNY-Mika a écrit :Tu pourras te recycler et voir si éventuellement tu peux te faire embaucher à Wall Street :lol: :lol:
Ce serait cool en effet d'avoir quelqu'un sur place :o :o :lol: :lol: :lol: :lol:
mimis92
0 voyage à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Messages : 571
Inscription : 17 mars 2015, 18:48

Re: Baisse du dollar

par mimis92 »

BPVNY-Mika a écrit :Merci du tuyau !!!

Tu pourras te recycler et voir si éventuellement tu peux te faire embaucher à Wall Street :lol: :lol:
Ca c'est une bonne idée :lol: :roll: je vais leur donner mon CV en passant et promis si embauchée vous serez les premiers informés d'un éventuel effondrement du dollar :P (enfin, si je comprend bien ce qu'ils disent car l'anglais de la rue ca passe, mais ma compréhension de l'anglais en Langage de pro de la bourse est à peu près équivalente à celle que j'ai en français ;)
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Baisse du dollar

par BPVNY-Caro »

Je ne suis pas convaincue que les gars de Wall Street comprennent quelque chose non plus!!! :lol: :lol: :lol:

Pourtant dans les films ça a l'air cool!! C'est pour ça que j'avais fait un bac ES!!! Cela m'a vacciné de l'économie pour toute ma vie :lol: :lol: :lol:
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: Baisse du dollar

par BPVNY-Mika »

BPVNY-Caro a écrit :Je ne suis pas convaincue que les gars de Wall Street comprennent quelque chose non plus!!! :lol: :lol: :lol:

Pourtant dans les films ça a l'air cool!! C'est pour ça que j'avais fait un bac ES!!! Cela m'a vacciné de l'économie pour toute ma vie :lol: :lol: :lol:
Tu m'étonnes, des fois ça ressemble à du chinois, on se croirait dans les rues de Chinatown :roll:
sandram
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2498
Inscription : 03 juin 2014, 13:59

Re: Baisse du dollar

par sandram »

Attention de nouveau taux très intéressant chez YES CHANGE !!! Pour 3000 € = 3345 $ aujourd'hui contre 3280 $ la semaine dernière :D Je pense encore attendre pour changer ça ne cesse de remonter (ou redescendre !!) depuis 2 semaines :P