Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

travelex change

BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: travelex change

par BPVNY-Mika »

BPVNY-Caro a écrit :C'est vrai que BNP est très bien, cela m'a bien aidée d'y avoir un compte!

Ensuite j'ai entendu parler des Hello Banque et banque par internet, mais je ne sais pas trop ce que cela vaut. Comme tout est trop beau, je me demande ce que cela cache...
Ecoutes, j'ai mes comptes courants à La Banque Postale mais j'ai également un compte chez Hello Banque et il n'y a pas de lézards... Tout est gratuit et en prime on te donne même des sous pour ouvrir un compte...
Kyopuce
3 voyages à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Messages : 733
Inscription : 22 janv. 2013, 15:13

Re: travelex change

par Kyopuce »

BPVNY-Mika a écrit :
BPVNY-Caro a écrit :C'est vrai que BNP est très bien, cela m'a bien aidée d'y avoir un compte!

Ensuite j'ai entendu parler des Hello Banque et banque par internet, mais je ne sais pas trop ce que cela vaut. Comme tout est trop beau, je me demande ce que cela cache...
Ecoutes, j'ai mes comptes courants à La Banque Postale mais j'ai également un compte chez Hello Banque et il n'y a pas de lézards... Tout est gratuit et en prime on te donne même des sous pour ouvrir un compte...
Du coup t as une visa gratuite et tu peux retirer aux us sans frais avec hello bank ?
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: travelex change

par BPVNY-Mika »

A condition de retirer dans les banques ayant une alliance avec BNP Paribas, car Hello banque est une filiale de cette dernière...
Par contre ce n'est valable que pour les retraits, pas pour les paiements dans les boutiques...
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: travelex change

par BPVNY-Caro »

Si ça marche c'est super! Je suis une mamie et j'aime bien aller à la banque pour faire l'état des comptes, pour faire quelques mouvements, je ne suis pas encore connectée à 100% :lol:
Kyopuce
3 voyages à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Messages : 733
Inscription : 22 janv. 2013, 15:13

Re: travelex change

par Kyopuce »

BPVNY-Mika a écrit :A condition de retirer dans les banques ayant une alliance avec BNP Paribas, car Hello banque est une filiale de cette dernière...
Par contre ce n'est valable que pour les retraits, pas pour les paiements dans les boutiques...
J ai hésité à me créer un compte chez hello bank juste pour éviter de me balader avec trop de liquidités ... Y a des distributeurs aussi en Floride ça pourrait être rentable ...
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: travelex change

par BPVNY-Caro »

Oui c'est sûr que cela pourrait être rentable. Tu verras, il y a plein de bank of America, donc tu pourras retirer de l'argent partout. C'est vraiment très valable.
Kyopuce
3 voyages à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Messages : 733
Inscription : 22 janv. 2013, 15:13

Re: travelex change

par Kyopuce »

BPVNY-Caro a écrit :Oui c'est sûr que cela pourrait être rentable. Tu verras, il y a plein de bank of America, donc tu pourras retirer de l'argent partout. C'est vraiment très valable.
Mon mari est pas trop chaud de créer plusieurs comptes bancaires et j ai peur qu en un mois j arrive pas a créer le compte chez hello bank ...
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: travelex change

par BPVNY-Caro »

Là je ne sais pas comment cela marche.
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: travelex change

par BPVNY-Mika »

La création va vite, ce qui est plus long, c'est le virement qu'ils te feront comme offre de bienvenue où là il faut attendre et les relancer...
Mais je te confirme que la création du compte, en quelques jours c'est bouclé ;)
Kyopuce
3 voyages à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Messages : 733
Inscription : 22 janv. 2013, 15:13

Re: travelex change

par Kyopuce »

BPVNY-Mika a écrit :La création va vite, ce qui est plus long, c'est le virement qu'ils te feront comme offre de bienvenue où là il faut attendre et les relancer...
Mais je te confirme que la création du compte, en quelques jours c'est bouclé ;)
J'hesite j'hesite ca me permettrait de moins me balader avec du liquide...