Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Change a Orly

Isam
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 65
Inscription : 04 mai 2015, 08:27

Change a Orly

par Isam »

Bonjour à tous
Départ dans 3 semaines jai tout sauf les dollars
Est ce que quelqu'un a déjà commandé sur internet et récupèrer a Orly ?
Jarrive a Orly le dimanche et ne pars que le lundi de Roissy donc jai le temps de récupèrer les dollars à Orly
Je souhaite qd MM partir avec quelque dollar en poche
Merci à tous
mimis92
0 voyage à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Messages : 571
Inscription : 17 mars 2015, 18:48

Re: Change a Orly

par mimis92 »

Ou alors sur le site de CCOPERA, même chose que Yes change mais tu peux payer directement avec CB, pas besoin de faire un virement, c'est plus rapide. Mais maintenant, il faut bien sûrvoirlequel est le plus intéressant aux niveau du change ;) .
Pour nous commander un lundi AM, reçu le mercredi matin par FEDEX.
Isam
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 65
Inscription : 04 mai 2015, 08:27

Re: Change a Orly

par Isam »

Ok merci :)
N'ayant jamais fais de virement bancaire comment cela se passe ?
Merciiii
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: Change a Orly

par BPVNY-Mika »

Je confirme, chez Yes Change, c'est très rapide !!

Sinon, une autre solution, TRAVELEX. Tu commande tes $ sur le net et tu les récupères dans leur comptoir. Ils en ont un à Orly Sud...

https://www.travelex.fr
mimis92
0 voyage à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Messages : 571
Inscription : 17 mars 2015, 18:48

Re: Change a Orly

par mimis92 »

ndeth63 a écrit :c plus intéressant chez yes change... ;) de quelques dollars....mais c'est vrai que tu dois faire un virement bancaire... ( ce qui n'est pas gênant en soi)....à toi de voir... :D
Je rebondis sur le change : je n'ai aucune action chez l'un ou l'autre. Quand nous les avons achetés, je n'avais aucun à priori, pas plus maintenant.je suis allé chez le plus offrant.
Quand tu dis que c'est plus intéressant chez Yes change, as tu été voir les cours aujourd'hui ?
Je viens de faire la simulation et il s'avère que pour 1000€ Nous avons 1105$ chez yes change et 1129$ chez CCOPERA. Voilà, il faut juste le jour où l'ont décidé à les acheter aller voir les 2 car je répète, ils se valent sauf que chez CCOPERA la transaction est plus easy ;)
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Change a Orly

par BPVNY-Caro »

Je rebondis sur le change : je n'ai aucune action chez l'un ou l'autre. Quand nous les avons achetés, je n'avais aucun à priori, pas plus maintenant.je suis allé chez le plus offrant.
Quand tu dis que c'est plus intéressant chez Yes change, as tu été voir les cours aujourd'hui ?
Je viens de faire la simulation et il s'avère que pour 1000€ Nous avons 1105$ chez yes change et 1129$ chez CCOPERA. Voilà, il faut juste le jour où l'ont décidé à les acheter aller voir les 2 car je répète, ils se valent sauf que chez CCOPERA la transaction est plus easy ;)
Je pense aussi que c'est le mieux à faire, comparer avant d'acheter le jour où tu te décides ;)
Comme tu auras le temps, si tu préfères passer au comptoir, pourquoi pas. Mais dans tous les cas, compare bien les taux de chacun ;)
Isam
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 65
Inscription : 04 mai 2015, 08:27

Re: Change a Orly

par Isam »

Merci de vos précieux conseils :)