Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

sur toulouse ?

messanges
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 9
Inscription : 19 janv. 2016, 22:30

sur toulouse ?

par messanges »

allez cela se rapproche j'ai fait le pleins de pulls d'echarpes , il me manquera juste des dollars je compte les changer à toulouse mais où ? je sais que je dois éviter l'aeroport ,si vous avez un bon plan sur toulouse je suis preneuse je changerai pas trop puisque cliente à la bnp avec une carte premier ils me piqueront rien à new york du moment que je retire chez leur banque partenaire .Je pense changer 500 euros le reste je le ferais là bas au distributeur à la banque partenaire .sanchant que mon hotel ,mon taxi mes pass sont déjà réglés.Merci de vos retours
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: sur toulouse ?

par BPVNY-Caro »

Si tu es cliente à la banque BNP, je ne vois pas trop l'intérêt d'échanger des dollars. Même pour un retrait de disons $40 à l'aéroport dans un ATM cela te reviendra moins cher que te déplacer dans Toulouse, échanger l'argent (payer les commissions)...
franchement tu n'auras pas besoin de beaucoup plus si tu as déjà payé ton transfert. Et tu verras, une fois à NY il y a des Bank of America partout ;)
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: sur toulouse ?

par BPVNY-Mika »

Je partage l'avis de Caro, le change n'a de l'intérêt que lorsque tu risques de payer des frais pour retirer sur place mais comme ce n'est pas ton cas, tu auras tout loisir de faire cela sur place...
Vero38
1 voyage à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Messages : 506
Inscription : 21 juin 2015, 17:15

Re: sur toulouse ?

par Vero38 »

:?: bonjour je m incruste dans ce post car je suis aussi à la BNP j avais lu que OK pas de frais avec bank of America mais je suis indécise sur changer avant de partir (je passerai par travelex en allant chercher les dollars à st Exupéry car on habite pas loin)ou retirer sur place car en fonction du taux de change ça sera peut être encore moins intéressant quand j y serai
Je pensais changer que 1000 euros en partant ( juste pour repas un peu shopping et extra et ensuite retirer en fonction .on est 2pour 10jours sur place )
De toute façon il faut quand même que je retire un peu pour l arrivée ?
messanges
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 9
Inscription : 19 janv. 2016, 22:30

Re: sur toulouse ?

par messanges »

ok je vais faire ainsi autant faire marcher mes cartes bnp autant qu'elles me servent .merci de vos conseils
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: sur toulouse ?

par BPVNY-Caro »

Oui, dans ton cas c'est le mieux ;)