Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Revolut, la CB des voyageurs ?

Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14
Localisation : isère

Re: Revolut, la CB des voyageurs ?

par Lolo »

Durruti a écrit :Tu peux recharger ton compte en euros meme le week end, pas de probleme, par contre il faut eviter de changer les euros en dollars le weekend car c’est moins avantageux ;)
Ok merci pour l'info Dudu ;)
:tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: New York la plus belle ville du monde !! I Love NY !!!!! :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes:
Durruti
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 4231
Inscription : 28 juil. 2015, 22:52
Localisation : Tours (37)

Re: Revolut, la CB des voyageurs ?

par Durruti »

Ben de rien ;)
New York toujours et encore, la Floride et Miami aussi et... la Côte ouest dès que possible !
yodu29
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 36
Inscription : 31 août 2017, 23:07

Hello Bank + N26 ?

par yodu29 »

Bonjour,

Autant je vois beaucoup de sujets sur N26 et Revolut et quelques uns sur Max (Arkéa ^_^) mais peu sur Hello Bank.

Si je retourne à New-York, je pense :
- garder ma Hello Bank (Mastercard Gold) commandée ... pour un voyage à NY en 2017 pour les retraits (sans frais dans Bank of America car partenariat avec BNP),
- prendre une carte N26 pour les paiements sans frais.

J'ai été très satisfait de ma Hello Bank (0 frais, et peu utilisée, juste à New-York) et je vais bénéficier du parrainage (100€ pour moi + 80€ pour Madame).

Il me semble qu'on peut aussi faire ça sur N26.

Qu'en pensez-vous ? De meilleures astuces ?
Pour des raisons personnelles, pas de Max pour moi !
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Prochain départ à NY : J-19
Messages : 6056
Inscription : 08 août 2017, 23:12
Localisation : Avignon

Re: Hello Bank + N26 ?

par BPVNY-Ced »

Bonjour,
Je ne juge pas ce que je connais pas et n'ai testé (et approuvé) que la N26 du coup pas de point de comparaison pour moi mais ce que tu souhaites faire semble judicieux, jongler avec les deux cartes peut être le meilleur compromis pour éviter les frais
On a tous deux vies et la seconde commence quand on se rend compte qu'on en a qu'une..
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Hello Bank + N26 ?

par BPVNY-Caro »

Coucou,
J'étais cliente BNP avant, et je ne m'embêtais pas, je retirais des sous au fur et à mesure. Comme il y a des Bank of America partout ;)
Rom
3 voyages à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 56
Inscription : 26 sept. 2019, 21:18

Frais CB, Travelex, Revolu etc... Besoin de conseils pour y voir plus clair :)

par Rom »

Bonjour à tous,

Le sujet est simple mais ô combien fastidieux ;)
Je souhaiterais ici mettre à plat ce qui est faisable, avantageux etc.. en terme de paiements/retraits.

Une amie (qui est au Crédit Agricole) parti l'été dernier me confiait que grâce à un de ses enfants mineurs, ils avaient pu payer et retirer avec sa CB à lui (créer pour l'occasion ?) sans aucun frais sur NYC.

De ce fait j'ai posé la question à mon banquier (B.Pop) et manifestement il n'existe rien chez eux...
Tout juste me conseille t'il de retirer en bureau de change en France et me dit que les frais sont de 3.20€ + 2.30% de la somme et 3.20% du paiement.

A côté de cela j'ai lu des choses sur Travelex, Revolut mais qu'est ce qui est le plus avantageux ? Le plus simple ?
Y a t'il d'autres type de solutions ?

Merci pour vos réponses.
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2554
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06
Localisation : Corsica

Re: Frais CB, Travelex, Revolu etc... Besoin de conseils pour y voir plus clair :)

par drcorsica »

Hello je te mets un peu de lecture :

https://www.bons-plans-voyage-new-york. ... -new-york/

https://www.bons-plans-voyage-new-york. ... en-voyage/

Perso je commande toujours du liquide , je me sers de ma carte que pour payer l’hôtel . Maintenant je pense prendre la N26 pour mon prochain voyage .
USA ACTE 4:LOS ANGELES -Du 15 Nov au 19 Nov 23: LAS VAGAS -Du 20 Nov au 29 Nov 23: NEW YORK
Retour sur le séjour : ICI

USA ACTE 5 : 202. :-D
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Frais CB, Travelex, Revolu etc... Besoin de conseils pour y voir plus clair :)

par BPVNY-Caro »

Rom a écrit : 08 nov. 2019, 13:37 Bonjour à tous,

Le sujet est simple mais ô combien fastidieux ;)
Je souhaiterais ici mettre à plat ce qui est faisable, avantageux etc.. en terme de paiements/retraits.

Une amie (qui est au Crédit Agricole) parti l'été dernier me confiait que grâce à un de ses enfants mineurs, ils avaient pu payer et retirer avec sa CB à lui (créer pour l'occasion ?) sans aucun frais sur NYC.

De ce fait j'ai posé la question à mon banquier (B.Pop) et manifestement il n'existe rien chez eux...
Tout juste me conseille t'il de retirer en bureau de change en France et me dit que les frais sont de 3.20€ + 2.30% de la somme et 3.20% du paiement.

A côté de cela j'ai lu des choses sur Travelex, Revolut mais qu'est ce qui est le plus avantageux ? Le plus simple ?
Y a t'il d'autres type de solutions ?

Merci pour vos réponses.
Je viens de fusionner ton message avec un sujet existant, merci drcorsica pour les liens ;)
coxymel
1 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 3
Inscription : 27 sept. 2019, 17:38

Re: Revolut, la CB des voyageurs ?

par coxymel »

Bonjour,

Alors pour moi c'est un peu particulier.
Je viens de m'installer au Canada, et je pars a NYC du 25/12 au 05/01.
Le change dollars canadien/dollars américain n'est pas terrible.

Donc je me demande, si je commande une carte revolut, que je la fais livrer chez mon frère et qui me l'envoi. Je peux approvisionner avec mon compte français, et donc payer a NYC sans frais ?

Et si j'ai bien compris,
Les retraits sont limités a 200 euros par mois,
les paiements illimités,
Il y a malgré tout des frais de taux de change du virement compte Fr a compte Revolut.
Et je pourrais tout payer sur place, sans frais supplémentaire.

J'ai tout juste ?

Merci d'avance ;)
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Revolut, la CB des voyageurs ?

par BPVNY-Caro »

coucou,
Je ne suis pas pro sur la question, mais il me semble que oui.