Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Revolut, la CB des voyageurs ?

BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Prochain départ à NY : J-20
Messages : 6056
Inscription : 08 août 2017, 23:12
Localisation : Avignon

Re: carte visa et travelex

par BPVNY-Ced »

indabronxfdny a écrit :*je la refais*

Je crois ne pas trop m'avancer en disant que c'est
Attention spoiler ! 
une histoire belge
:lol: :lol: :lol: :clap: :clap: :clap:
On a tous deux vies et la seconde commence quand on se rend compte qu'on en a qu'une..
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: carte visa et travelex

par BPVNY-Caro »

Oui! J'en ai vécu en live et les gens ont du mal à me croire...
Karine.du.34
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 53
Inscription : 07 juil. 2018, 22:25

Re: Banque et moyen de paiement

par Karine.du.34 »

Bonjour,
La caisse d’épargne me propose de m’activer une option étranger qui coûte 8€ pour 30 jours glissants.
Avec cette option, il n’y a aucun frais pour payer en CB ou retirer de l’argent au DAB.
;)
AurelienThibaud
1 voyage à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 3212
Inscription : 30 avr. 2016, 09:07
Localisation : La Rochelle

Re: Banque et moyen de paiement

par AurelienThibaud »

Karine.du.34 a écrit :Bonjour,
La caisse d’épargne me propose de m’activer une option étranger qui coûte 8€ pour 30 jours glissants.
Avec cette option, il n’y a aucun frais pour payer en CB ou retirer de l’argent au DAB.
;)
Wahou c'est plutôt cool ça surtout si tu compares aux frais sans cette option...à voir si ils appliquent quand même un coût de change ;)
Et ça peux revenir moins cher que faire le change si tu n'as réellement aucun frais... :think:
C'est quand qu'on repart :?:
Durruti
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 4231
Inscription : 28 juil. 2015, 22:52
Localisation : Tours (37)

Re: Banque et moyen de paiement

par Durruti »

Karine.du.34 a écrit :Bonjour,
La caisse d’épargne me propose de m’activer une option étranger qui coûte 8€ pour 30 jours glissants.
Avec cette option, il n’y a aucun frais pour payer en CB ou retirer de l’argent au DAB.
;)
Etonnant parce que la Caisse d’ep m’a proposé cette option pour 4 euros par mois !
New York toujours et encore, la Floride et Miami aussi et... la Côte ouest dès que possible !
AurelienThibaud
1 voyage à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 3212
Inscription : 30 avr. 2016, 09:07
Localisation : La Rochelle

Re: Banque et moyen de paiement

par AurelienThibaud »

Durruti a écrit :
Karine.du.34 a écrit :Bonjour,
La caisse d’épargne me propose de m’activer une option étranger qui coûte 8€ pour 30 jours glissants.
Avec cette option, il n’y a aucun frais pour payer en CB ou retirer de l’argent au DAB.
;)
Etonnant parce que la Caisse d’ep m’a proposé cette option pour 4 euros par mois !
C'est que ça a dû bien se vendre alors ils ont augmenté au 1er juillet ;) ou alors chaque caisse régionale fixe son prix
C'est quand qu'on repart :?:
Durruti
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 4231
Inscription : 28 juil. 2015, 22:52
Localisation : Tours (37)

Re: Banque et moyen de paiement

par Durruti »

Oui c'est possible ! l'option que j'ai pris pour aout c'est 4 € mais ça ne me permet que 3 retraits et 10 paiements par carte sans frais, ça devrait aller pour les hôtels et les stations service pour ne pas utiliser la Revolut pour ça !
New York toujours et encore, la Floride et Miami aussi et... la Côte ouest dès que possible !
AurelienThibaud
1 voyage à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 3212
Inscription : 30 avr. 2016, 09:07
Localisation : La Rochelle

Re: Banque et moyen de paiement

par AurelienThibaud »

Durruti a écrit :Oui c'est possible ! l'option que j'ai pris pour aout c'est 4 € mais ça ne me permet que 3 retraits et 10 paiements par carte sans frais, ça devrait aller pour les hôtels et les stations service pour ne pas utiliser la Revolut pour ça !
Tu n'avais pas la formule illimitée ;)
C'est quand qu'on repart :?:
Durruti
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 4231
Inscription : 28 juil. 2015, 22:52
Localisation : Tours (37)

Re: Banque et moyen de paiement

par Durruti »

La formule illimitée est à 16 € mensuel avec engagement de 2 mois minimum (contre 1 mois pour celle que j'ai) donc pas très intéressante dans mon cas ;)
New York toujours et encore, la Floride et Miami aussi et... la Côte ouest dès que possible !
AurelienThibaud
1 voyage à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 3212
Inscription : 30 avr. 2016, 09:07
Localisation : La Rochelle

Re: Banque et moyen de paiement

par AurelienThibaud »

Durruti a écrit :La formule illimitée est à 16 € mensuel avec engagement de 2 mois minimum (contre 1 mois pour celle que j'ai) donc pas très intéressante dans mon cas ;)
ah oui, ça commence à limiter l'intérêt...
Elles ont rien compris ces banques...pour que les gens prennent leurs 'services' il faut qu'ils soient rentables pour le client avant tout!!! :evil:
C'est quand qu'on repart :?: