Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Revolut, la CB des voyageurs ?

laguitoune51
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker

Re: Revolut, la CB des voyageurs ?

Message non lupar laguitoune51 » 05 mars 2018, 21:45

ok merci
j'avoue que cette carte me tente, mais j'ai lu plusieurs avis de personnes qui avaient connu des mésaventures avec et apparemment l'assistance est inexistante

Cindyc
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker

Message non lupar Cindyc » 10 mars 2018, 21:30

Bonsoir
Je pense acheter la carte revolut et je voudrais savoir si je dois la crédité immédiatement ou je peux le faire à n'importe quel moment ?

indabronxfdny
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker

Message non lupar indabronxfdny » 10 mars 2018, 21:34

On peut dire que la carte Revolut est le sujet du moment, même sur le Groupe FB les questions fusent non stop à ce sujet...

Je sens... que je vais finir par me l'acheter, ceci dit "à cause" de l'article d'Alex, j'hésite avec la N26 :lol: Et les arguments sont plutôt convaincants...

J'aime bien le côté "application" de ces cartes où on peut tout gérer sur le smartphone, mais bon j'ai ma VISA et j'ai jamais l'impression que les frais sont élevés, du coup je me demande encore et toujours si ça vaut la peine...
NYC :arrow: octobre 2015, septembre 2016, septembre 2017, septembre 2018 :arrow: Ma carte de NYC

Cindyc
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker

Message non lupar Cindyc » 10 mars 2018, 22:58

Finalement j'ai acheté ma carte revolut et je l'ai crédité de 10 euro pour commencer , j'ai commander la carte (gratuite jusqu'à demain) et après vérification je devrais l'avoir le 21 mars

Durruti
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker

Message non lupar Durruti » 11 mars 2018, 01:54

La carte Revvolut est très intéressante, testée et approuvée par un grand nombre mais prendre la N26 par le biais du lien BPVNY aide les activités d'Alex, de Mika, Caro etc... à se développer, tout est la ;)
New York toujours et encore, Miami aussi et la Côte ouest dès que possible !
Page Facebook : https://www.facebook.com/danygatonegro/

titoune
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker

Message non lupar titoune » 14 mars 2018, 21:26

alors c'était le sujet de discussion ce soir avec mon mari :)
la N26 semble intéressante surtout que notre grand à moins de 26 ans et apparemment il n'y aurait pas de frais de gestion de compte après 9 mois d'inactivité...si j'ai bien tout compris 8-)
mais il y a aussi le plan travellex ou qq chose comme cela pfff je n'ai pas de mémoire :cry: :cry: pour les retraits sur place et en France avant de partir...bon je ne sais pas ce qui est plus pratique ??

Qui fait quoi quand il part à New York ??? tout en sachant que l'on y retournera un jour mais pas tout de suite ;)

Titoune

Durruti
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker

Message non lupar Durruti » 14 mars 2018, 22:18

Ben la, je crois qu'il vaut mieux que tu lises le sujet depuis le début :lol:

Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker

Message non lupar Lolo » 14 mars 2018, 22:45

Durruti a écrit :Ben la, je crois qu'il vaut mieux que tu lises le sujet depuis le début :lol:

Rhooooooo m’enfin Dudu en voilà des façons :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: C’est vrai que depuis le temps que le sujet est abordé les choses ont pu évoluer :think: :think: :think: :think: :think:
:tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: New York la plus belle ville du monde !! I Love NY !!!!! :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes:

Durruti
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker

Message non lupar Durruti » 14 mars 2018, 23:39

Lolo a écrit :
Durruti a écrit :Ben la, je crois qu'il vaut mieux que tu lises le sujet depuis le début :lol:

Rhooooooo m’enfin Dudu en voilà des façons :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: C’est vrai que depuis le temps que le sujet est abordé les choses ont pu évoluer :think: :think: :think: :think: :think:

Rhhoooo ben Lolo, j'rigoooole !
Bon, cela dit, les cartes n'ont pas changé ! Et je préfère la Revolut ! Et meme sî j'aime beaucoup l'équipe BPVNY , je n'arrive pas à dire autrement ! :) :) ;) :)

Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker

Message non lupar Lolo » 14 mars 2018, 23:55

Durruti a écrit :
Lolo a écrit :

Rhhoooo ben Lolo, j'rigoooole !
Bon, cela dit, les cartes n'ont pas changé ! Et je préfère la Revolut ! Et meme sî j'aime beaucoup l'équipe BPVNY , je n'arrive pas à dire autrement ! :) :) ;) :)

Ben oui je le sais je te taquine :P :P :P :P :mrgreen: :mrgreen: En même temps je pense exactement comme toi pour la Revolut ...... :roll: :roll: :roll: :roll: ;)
:tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: New York la plus belle ville du monde !! I Love NY !!!!! :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes:

Retourner vers « Le Change € <-> $ »