Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Change en ligne : ccopera et paiement CB

zabeille33
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 8
Inscription : 11 nov. 2010, 19:50

Change en ligne : ccopera et paiement CB

par zabeille33 »

Bonjour à tous !
Merci pour votre site, une vraie mine de bons plans, de bons conseils, d'idées clairvoyantes pour préparer au mieux notre séjour .. j'adore venir y plonger en cas de coup de blues et pour planifier un peu les choses.
Question pratique, j'ai découvert aussi que le site ccopera. com propose l'achat de devises en ligne, avec paiement sécurisé par cb... pratique, il me semble.
Mais je n'ai trouvé nulle part de témoignages de personnes étant passés par eux, contrairement à Yeschange qui a une bonne réputation sur le net aussi. Est-ce que quelqu'un par ici l'a déjà fait et en est satisfait ? ou a un écho de la réputation de cette boîte ?

bonne continuation à tous et... vivement avril (départ de Bordeaux le 14... viiiiiiiiiiiiiiite)
Alex les bons plans
35 voyages à NY
Administrateur
Administrateur
Messages : 3998
Inscription : 25 nov. 2008, 10:52

Re: Change en ligne : ccopera et paiement CB

par Alex les bons plans »

Salut zabeille33!!!
Une bordelaise, c'est cool ça :)
Sinon désolé, mais je n'ai jamais utilisé ccopera.com donc je ne peux pas te dire, et je n'ai pas eu spécialement d'avis dessus (ni +, ni -).
Je vois que tu pars de Bdx sinon. Tu pars avec quelle compagnie aérienne? Et juste pour savoir si ce n'est pas indiscret, tu as pris quand ton billet et il a couté combien? Habitant Bordeaux depuis bientôt un an, je pars dans 3 semaines encore de Paris. Mais c'est clair que les prochaines fois, ce sera Mérignac!!!! :D
zabeille33
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 8
Inscription : 11 nov. 2010, 19:50

Re: Change en ligne : ccopera et paiement CB

par zabeille33 »

Nous partons à 4, de Mérignac. En passant par BDV en septembre, nous avons trouvé un vol qui passera par Madrid (avec peu d'attente en plus). On a payé 543 le vol + les frais (garantie annulation et frais d'émission) = 578 €, par personne, bien sûr !
Pour le logement, nous sommes passés par Urban Living, pour une location dans LowerEastside. Et côté sous, j'attends la livraison des dollars achetés sur le site CCOPERA.

Je reviendrai vous raconter si tout s'est bien passé ; croisons les doigts !

(Visiblement, on sera en même temps dans les rues New-Yorkaises ! chouette !)
zabeille33
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 8
Inscription : 11 nov. 2010, 19:50

Re: Change en ligne : ccopera et paiement CB

par zabeille33 »

Suite ....
dring... la poste, réception du colissimo recommandé... les dollars achetés sur ccopera, payés en cb mercredi 23, arrivés aujourd'hui le 26. J'ai même pu choisir les coupures désirées. Trop facile !

Donc opération nickel, un pas de plus avant le grand bond par dessus l'atlantique .... reste à aller s'équiper en pijamas pour la colocation :D
A suivre ...
Alex les bons plans
35 voyages à NY
Administrateur
Administrateur
Messages : 3998
Inscription : 25 nov. 2008, 10:52

Re: Change en ligne : ccopera et paiement CB

par Alex les bons plans »

Cool tout ça!!!!! ;)