Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Change ou Retrait ?

MiLie
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 36
Inscription : 03 janv. 2017, 23:32

Re: Où faire le change?

par MiLie »

On m'a conseillé de passer par Travelex, je viens de regarder sur leur site, si on fait le paiement en ligne (la commande) il n'y a aucun frais.
Par contre je n'arrive pas à connaître les heures d'ouvertures des bureaux de change à l'aéroport... Je décolle à 9h j'y serai donc assez tôt!
MiLie
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 36
Inscription : 03 janv. 2017, 23:32

Re: Où faire le change?

par MiLie »

ndeth63 a écrit :
MiLie a écrit :On m'a conseillé de passer par Travelex, je viens de regarder sur leur site, si on fait le paiement en ligne (la commande) il n'y a aucun frais.
Par contre je n'arrive pas à connaître les heures d'ouvertures des bureaux de change à l'aéroport... Je décolle à 9h j'y serai donc assez tôt!
travelex est très loin de proposer de bons taux......certes pas de frais mais c'est à calculer.....
OK merci, je trouvais la formule assez pratique mais c'est vrai qu'en comparant le taux avec yes change il est plus intéressant sur yes change...
MiLie
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 36
Inscription : 03 janv. 2017, 23:32

Re: Où faire le change?

par MiLie »

ndeth63 a écrit :
MiLie a écrit :
ndeth63 a écrit : travelex est très loin de proposer de bons taux......certes pas de frais mais c'est à calculer.....
OK merci, je trouvais la formule assez pratique mais c'est vrai qu'en comparant le taux avec yes change il est plus intéressant sur yes change...
avec yeschange tu as 21 euros de frais d'envoi, le taux est à 1.1701 ( tu peux payer uniquement par virement bancaire)
Ah oui donc au final ça revient au même pour la somme que je veux changer j'arrive avec la même somme en dollars. J'ai encore un peu de temps je ne pars qu'en novembre mais je regarderai bien les deux au moment de commander. Merci pour tes réponses
Christelle69
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 76
Inscription : 13 sept. 2017, 13:00
Localisation : Lyon

Re: Où faire le change?

par Christelle69 »

Interessant tout ça !
Pour moi c'est décidé Yes Change ! Même par courrier cela me revient moins cher que Travelex et je n'ai pas à me déplacer pour aller chercher mes coupures ! Qd à la Banque n'en parlons pas ! ILs m'annoncent un tx de 1.08 contre 1.15 cela fait tout un sacré écart !!
Merci pour le Bon Plan ! :)
Demain sera un autre jour :champagne: :sun: :music:
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58
Localisation : La Ravoire, Savoie, France

Re: Où faire le change?

par BPVNY-Mika »

c'est clair qu'il faut éviter les banques !!!
Christelle69
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 76
Inscription : 13 sept. 2017, 13:00
Localisation : Lyon

Re: Où faire le change?

par Christelle69 »

Yessss ça sent bon ! J-15 et les $ sont In The Pocket !
Commande passée mardi, reçue aujourd'hui !
ils sont plus qu'efficaces ! avec une petite pochette pour la route et une joli photo de remerciements !
J'avoue séduite par le service Yes Change !
Demain sera un autre jour :champagne: :sun: :music:
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Prochain départ à NY : J-20
Messages : 6056
Inscription : 08 août 2017, 23:12
Localisation : Avignon

Re: Où faire le change?

par BPVNY-Ced »

Une fois les $$$ en poche, ça sent de plus en plus bon :)
On a tous deux vies et la seconde commence quand on se rend compte qu'on en a qu'une..
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Prochain départ à NY : J-20
Messages : 6056
Inscription : 08 août 2017, 23:12
Localisation : Avignon

Re: Où faire le change?

par BPVNY-Ced »

Mifara a écrit :
BPVNY-Ced a écrit :Une fois les $$$ en poche, ça sent de plus en plus bon :)
métaphoriquement parlant parce que au sens propre je trouve qu'ils ne sentent pas très bons les dollars :mrgreen:
:lol: :lol: :lol: excellent :clap: :clap: :clap: tu m'as régalé !!!
On a tous deux vies et la seconde commence quand on se rend compte qu'on en a qu'une..
bounty88
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 13
Inscription : 29 juin 2017, 07:49

Re: Où faire le change?

par bounty88 »

Moi aussi j'ai déjà mes dollars en poche, seulement je pars qu'en 2018.. :-D :-D vu le taux de change ces derniers temps, j'ai préféré les prendre maintenant car j'avais peur d'une rechute du taux.. :?: :?:
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Prochain départ à NY : J-20
Messages : 6056
Inscription : 08 août 2017, 23:12
Localisation : Avignon

Re: Où faire le change?

par BPVNY-Ced »

bounty88 a écrit :Moi aussi j'ai déjà mes dollars en poche, seulement je pars qu'en 2018.. :-D :-D vu le taux de change ces derniers temps, j'ai préféré les prendre maintenant car j'avais peur d'une rechute du taux.. :?: :?:
Tu as eu raison, c'est clair qu ces derniers temps, les taux faisaient peur.
On a tous deux vies et la seconde commence quand on se rend compte qu'on en a qu'une..