Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Change ou Retrait ?

BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Change ou Retrait ?

par BPVNY-Caro »

Oui dans ce cas le mieux sera de faire le change sur place. Tu pourras commencer à avoir quelques dollars avec les Bank of America et ensuite sur place. Regarde du côté de Times Square, je ne me souviens plus où mais il semblerait qu'il y ait un bureau de change assez compétitif dans le coin.
kwole
4 voyages à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1845
Inscription : 09 juin 2015, 21:16
Localisation : Ch'ti - Lille

Re: Change ou Retrait ?

par kwole »

Bon je me suis fâché avec la BNP. Ayant vu un peu partout qu'il n'y aucun soucis de retrait dans les Bank of America grâce à des accords je me suis dit tout va bien. J'ai voulu augmenter mon plafond de retrait et impossible
tu m'étonnes. Je suis moi aussi à la BNP et j'ai fait changer mon plafond de retrait et d'achat CB sans aucun problème.
Je l'ai même fait en direct de NY par téléphone car j'avais oublié avant de partir.
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58
Localisation : La Ravoire, Savoie, France

Re: Change ou Retrait ?

par BPVNY-Mika »

oui, c'est surprenant de la part de la banque de ne pas avoir voulu faire cette opération... :evil: :evil:
matthieu
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 73
Inscription : 04 mai 2016, 14:55
Localisation : Réunion

Re: Change ou Retrait ?

par matthieu »

kwole a écrit :
Bon je me suis fâché avec la BNP. Ayant vu un peu partout qu'il n'y aucun soucis de retrait dans les Bank of America grâce à des accords je me suis dit tout va bien. J'ai voulu augmenter mon plafond de retrait et impossible
tu m'étonnes. Je suis moi aussi à la BNP et j'ai fait changer mon plafond de retrait et d'achat CB sans aucun problème.
Je l'ai même fait en direct de NY par téléphone car j'avais oublié avant de partir.
Sérieux :think: tu possède quel type de carte si je ne suis pas trop indiscret ?
kwole
4 voyages à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1845
Inscription : 09 juin 2015, 21:16
Localisation : Ch'ti - Lille

Re: Change ou Retrait ?

par kwole »

Une gold.
Peut-être es tu déjà à ton plafond maxi avec ta carte? Mais bon il pourrait te proposer une autre carte. C'est pas trop commercial tout ça. Après ils vont se plaindre qu'on les aime pas !!!
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Change ou Retrait ?

par BPVNY-Caro »

Sinon n'hésite pas à passer avec un autre banquier ou demander le directeur de ton agence, cela m'étonne aussi de BNP.
matthieu
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 73
Inscription : 04 mai 2016, 14:55
Localisation : Réunion

Re: Change ou Retrait ?

par matthieu »

Oui je vais essayé de voir avec un autre interlocuteur car mon nouveau conseillé n'était vraiment pas très aimable quand je l'ai eu au tél :?
kwole
4 voyages à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1845
Inscription : 09 juin 2015, 21:16
Localisation : Ch'ti - Lille

Re: Change ou Retrait ?

par kwole »

A quoi ça tient quand même un voyage à NY réussi ??? Un conseiller bancaire qui s'est pas pris la tête avec son conjoint le matin...... ;) ;) ;)
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58
Localisation : La Ravoire, Savoie, France

Re: Change ou Retrait ?

par BPVNY-Mika »

kwole a écrit :A quoi ça tient quand même un voyage à NY réussi ??? Un conseiller bancaire qui s'est pas pris la tête avec son conjoint le matin...... ;) ;) ;)
et oui, nous sommes peu de chose... :roll: :roll:
vincent59550
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 5
Inscription : 11 sept. 2016, 17:59

Re: Change ou Retrait ?

par vincent59550 »

bonjour et meilleurs vœux,

la partenariat entre la BNP et Bank of America est toujours d'actualité?
Merci pour vos précisions
Vincent