Page 2 sur 5
Re: Yes change
Publié : 09 juin 2016, 15:06
par BPVNY-Mika
C'est que normalement, à partir d'une certaine somme, les facteurs ne peuvent pas distribuer le pli pour des raisons de sécurité...
Re: Yes change
Publié : 09 juin 2016, 15:35
par Lolo
BPVNY-Mika a écrit :
C'est que normalement, à partir d'une certaine somme, les facteurs ne peuvent pas distribuer le pli pour des raisons de sécurité...
Ah ok je savais pas ça ....
Mais les 2 autres fois effectivement j’avais été livrée par transporteur spécial comme dit mimi ....
Bon on verra demain je dois récupérer mon bien qu’a partir de demain
Re: Yes change
Publié : 09 juin 2016, 21:03
par ics
merci a vous de m'avoir rassuré
je viens de regarder et mon numéros de suivis est ok ouf soulagement !!!!!
J'attends de voir demain si il me livre
Re: Yes change
Publié : 09 juin 2016, 22:02
par Lolo
Re: Yes change
Publié : 09 juin 2016, 22:19
par Durruti
Lorsque j'ai commandé mes dollars avec Yeschange, j'avais eu le même souci et j'ai demandé au guichet pourquoi je devais me déplacer, on m'a répondu qu'effectivement, pour des raisons de sécurité, ce n'était pas distribué en raison de la valeur (2400$ dans notre cas)
Re: Yes change
Publié : 09 juin 2016, 22:21
par Lolo
Re: Yes change
Publié : 09 juin 2016, 22:28
par Lolo
Re: Yes change
Publié : 09 juin 2016, 22:29
par Durruti
Bon, ça m'est aussi arrivé d'avoir un avis de passage alors que j'étais chez moi ! :D Je vérifierais ça quand je commanderais mes dollars canadiens
Re: Yes change
Publié : 09 juin 2016, 22:42
par Lolo
Re: Yes change
Publié : 09 juin 2016, 22:54
par Lolo