Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Voyage en solo à NY mai 2017

Faites-vous de nouveaux amis pour passer de bons moments ensemble à New York
Victor88
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 27
Inscription : 23 déc. 2016, 22:25

Re: Voyage en solo à NY mai 2017

par Victor88 »

Hello, je serais également sur New York entre le 20 et le 30 mai, mon planning est tjs en " construction " mais si il correspond au tient on peut faire quelques visites ensembles ou aller prendre un verre
CHOUPINETTE
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 23
Inscription : 18 mai 2016, 17:16

Re: Voyage en solo à NY mai 2017

par CHOUPINETTE »

Oui ça serait sympa, il y a une autre personne aussi qui vient également pendant la même période que nous je crois, Chrisjohn, ca serait bien qu'on se retrouve à plusieurs frenchyorkers à faire des choses ensemble.
ChrisJohn
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 23
Inscription : 11 janv. 2016, 16:09

Re: Voyage en solo à NY mai 2017

par ChrisJohn »

yes, ça peut être sympa !
Victor88
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 27
Inscription : 23 déc. 2016, 22:25

Re: Voyage en solo à NY mai 2017

par Victor88 »

je n'avais pas vu le message, en effet il ma également contacté ^^
oui plus ont est mieux c'est : )
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: Voyage en solo à NY mai 2017

par BPVNY-Mika »

Victor88 a écrit :je n'avais pas vu le message, en effet il ma également contacté ^^
oui plus ont est mieux c'est : )
vous allez bien vous amuser ;)
CHOUPINETTE
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 23
Inscription : 18 mai 2016, 17:16

Re: Voyage en solo à NY mai 2017

par CHOUPINETTE »

oui c'est clair ;)
phaniegrey
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 4
Inscription : 01 oct. 2016, 01:05

Re: Voyage en solo à NY mai 2017

par phaniegrey »

Salut! moi c'est Stéphanie je part aussi du 19 au 29 ,je serai seul car mon cousin viens de me planter.Donc tout à revoir logement....Je suis un peu perdu mais je ne souhaite pas annuler,donc pourquoi pas se rencontrer là-bas...
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: Voyage en solo à NY mai 2017

par BPVNY-Mika »

phaniegrey a écrit :Salut! moi c'est Stéphanie je part aussi du 19 au 29 ,je serai seul car mon cousin viens de me planter.Donc tout à revoir logement....Je suis un peu perdu mais je ne souhaite pas annuler,donc pourquoi pas se rencontrer là-bas...
mince, c'est moche :evil: :evil: :evil:
CHOUPINETTE
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 23
Inscription : 18 mai 2016, 17:16

Re: Voyage en solo à NY mai 2017

par CHOUPINETTE »

Coucou Stéphanie,

Moi c'est Christelle, oui ça serais super qu'on se rencontre, moi aussi tu vois j'y vais seule du 23 au 29 mai j'arrive dans la soirée à Manhattan, c' est mon 1er voyage là-bas, tu vois moi aussi à la base je devais partir avec une personne de ma famille, retournements de situation...bon cela arrive ... mais tu vois je veux vraiment aller là-bas, malgré les inquiétudes de ma famille à y aller toute seule... mais tu vois je suis déterminée, et bon quand on vraiment de faire quelque chose qui nous tient à coeur et qu'on le peut, c'est important de le faire. Tu vas loger ou dans quel quartier ? dans un hotel ? moi dans Chelsea dans une auberge de jeunesse c'est moi cher et étant seule.

phaniegrey a écrit :Salut! moi c'est Stéphanie je part aussi du 19 au 29 ,je serai seul car mon cousin viens de me planter.Donc tout à revoir logement....Je suis un peu perdu mais je ne souhaite pas annuler,donc pourquoi pas se rencontrer là-bas...
phaniegrey
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 4
Inscription : 01 oct. 2016, 01:05

Re: Voyage en solo à NY mai 2017

par phaniegrey »

CHOUPINETTE a écrit :Coucou Stéphanie,

Moi c'est Christelle, oui ça serais super qu'on se rencontre, moi aussi tu vois j'y vais seule du 23 au 29 mai j'arrive dans la soirée à Manhattan, c' est mon 1er voyage là-bas, tu vois moi aussi à la base je devais partir avec une personne de ma famille, retournements de situation...bon cela arrive ... mais tu vois je veux vraiment aller là-bas, malgré les inquiétudes de ma famille à y aller toute seule... mais tu vois je suis déterminée, et bon quand on vraiment de faire quelque chose qui nous tient à coeur et qu'on le peut, c'est important de le faire. Tu vas loger ou dans quel quartier ? dans un hotel ? moi dans Chelsea dans une auberge de jeunesse c'est moi cher et étant seule.

phaniegrey a écrit :Salut! moi c'est Stéphanie je part aussi du 19 au 29 ,je serai seul car mon cousin viens de me planter.Donc tout à revoir logement....Je suis un peu perdu mais je ne souhaite pas annuler,donc pourquoi pas se rencontrer là-bas...
Salut je ne sais pas trop encore je devai longer chez un de ces pote mais maintenant...Alors la il faut que je me retourne et que je vois comment je vais faire.
Mais il est vraix que l'envie d'y retourner est trop forte alors cela m'ennuirai vraiment d'annule sans parlé de la perte d'Argent du billet.