Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Voyage en solo à NY mai 2017

Faites-vous de nouveaux amis pour passer de bons moments ensemble à New York
ChrisJohn
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 23
Inscription : 11 janv. 2016, 16:09

Re: Voyage en solo à NY mai 2017

par ChrisJohn »

Rigolo, je devais aussi partir avec du monde avant de me retrouver seul à cause d'un empêchement. Mais l'envie de New-York est bien plus fort que la "peur" de partir seul 8-)
CHOUPINETTE
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 23
Inscription : 18 mai 2016, 17:16

Re: Voyage en solo à NY mai 2017

par CHOUPINETTE »

Oui comme quoi ... ;) après c'est vrai que quand on a envie d'aller quelque part, et pour moi déjà les Etats Unis c'est comme un rêve et New York c'est vraiment la 1ère ville que je souhaite voir des USA et je ne compte pas m'arrêter là, tu vois là c'est ma 1ère fois aussi loin, que je prends l'avion eh eh ....
ChrisJohn
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 23
Inscription : 11 janv. 2016, 16:09

Re: Voyage en solo à NY mai 2017

par ChrisJohn »

je suis parti en 97 avec mes parents en Floride, mais ça date donc c'est un peu aussi mon premier voyage aussi loin, surtout tout seul. Mais NY quoi ! Rêve de gosse qui va se réaliser. Sinon pour la rencontre sur place, on peut se prévoir des sorties le soir (spectacle, rooftop, etc) Visiter des musées, ou magasins, ça ne me dérange pas trop de le faire seul, mais le soir par contre, ça peut-être sympa de se retrouver pour aller boire un verre dans un rooftop par exemple. Je me vois moins y aller seul dans ces endroits, surtout le soir. Plus convivial de partager un verre ou un plat à plusieurs.
phaniegrey
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 4
Inscription : 01 oct. 2016, 01:05

Re: Voyage en solo à NY mai 2017

par phaniegrey »

Complètement d'accord c'est plus sympas de sortir le soir a plusieurs que de rester dans sa chambre et de ne pas profiter des nuit new yorkaise.
CHOUPINETTE
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 23
Inscription : 18 mai 2016, 17:16

Re: Voyage en solo à NY mai 2017

par CHOUPINETTE »

Moi aussi je suis complètement d'accord on peut se retrouver à plusieurs, c'est clair de profiter de la ville en soirée à plusieurs et qui sommes dans le même trip et puis au niveau sécurité aussi, je ne me verrais pas rester seule le soir dans les rues quand le soleil commence à se coucher. Ça doit être sublime de voir Manhattan de nuit dans un rooftop, à ce propos il y en 1 ou 2 à Manhattan qui doivent être pas mal, qui donnent la vue sur l'ESB et un à Brooklyn, je sais plus le nom...Alex en parle sur le site.
Victor88
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 27
Inscription : 23 déc. 2016, 22:25

Re: Voyage en solo à NY mai 2017

par Victor88 »

Il ya le 230 fifth - 230 5th Ave (btwn W 26th & W 27th St)
https://www.google.fr/search?q=230+fift ... MQ_AUICCgD

perso je pensais y aller le lundi 22/05 ca peut être cool de s'y retrouver ( voir meme avant pour manger un morceau )
CHOUPINETTE
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 23
Inscription : 18 mai 2016, 17:16

Re: Voyage en solo à NY mai 2017

par CHOUPINETTE »

moi perso j'arrive à Manhattan à partir du 23 mai au soir, ca à l'air cool, en rooftop il y aurait aussi le refinery rooftop a l'air pas mal et il y a une super vue également sur l'ESB (au 63 W 38th St)

https://www.refineryhotelnewyork.com/gal ... and-drink/
Victor88
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 27
Inscription : 23 déc. 2016, 22:25

Re: Voyage en solo à NY mai 2017

par Victor88 »

et bien on peux se retrouver au refinery rooftop une fois que tu es la, j'ai deja un rdv pour le 230fifth le 22.....
CHOUPINETTE
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 23
Inscription : 18 mai 2016, 17:16

Re: Voyage en solo à NY mai 2017

par CHOUPINETTE »

Oui avec plaisir, on pourra meme inaugurer les roof top un jour et un autre jour l autre
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: Voyage en solo à NY mai 2017

par BPVNY-Mika »

CHOUPINETTE a écrit :Oui avec plaisir, on pourra meme inaugurer les roof top un jour et un autre jour l autre
je te mets un lien sur les rooftops et tu verras qu'il y a d quoi faire ;)

https://www.bons-plans-voyage-new-york.com/?s=rooftop+