Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

seul du 8 au 18 Juin

Faites-vous de nouveaux amis pour passer de bons moments ensemble à New York
Didier35
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 3
Inscription : 30 avr. 2017, 16:06

seul du 8 au 18 Juin

par Didier35 »

Bonjour
je me présente Didier 54 ans de Rennes.
je serai seul à NY du 8 au 18 Juin et disponible pour boire un verre, un repas ou faire une visite;
A+

Didier
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: seul du 8 au 18 Juin

par BPVNY-Caro »

N'hésite pas à t'inscrire à un apéro BPVNY (tous les mardis soir) et regarde sur French Connection qui sera à NY ;)
- www.bons-plans-voyage-new-york.com/agenda/
- www.new-york-french-connection.com
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: seul du 8 au 18 Juin

par BPVNY-Mika »

tu verras qu'avec les apéros des BPVNY, tu rencontreras du monde ;)
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: seul du 8 au 18 Juin

par Lolo »

ndeth63 a écrit :à condition de rester debout.....lol..... :lol: :lol: :lol: :lol: ;)
Rhoooooooooo Nico ça suffit oui :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: seul du 8 au 18 Juin

par Lolo »

ndeth63 a écrit :
Lolo a écrit :
ndeth63 a écrit :à condition de rester debout.....lol..... :lol: :lol: :lol: :lol: ;)
Rhoooooooooo Nico ça suffit oui :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ben quoi, c'est vrai ...après c'est une volonté des french yorkers, je trouve ça juste dommage, c'était mieux autour des tonneaux, au pire suffisait de demander une chaise si on est fatigué.......;)
vu le bruit , pas facile de discuter d'un bout de table à un autre ou à une autre table...... ;)
Toute façon du bruit y en a qu'on soit debout ou assis ça devient impossible de discuter ....... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Armel est victime de son succès O'Cabanon ..... :roll: :roll: :roll:
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: seul du 8 au 18 Juin

par Lolo »

ndeth63 a écrit :
Lolo a écrit :
ndeth63 a écrit : ben quoi, c'est vrai ...après c'est une volonté des french yorkers, je trouve ça juste dommage, c'était mieux autour des tonneaux, au pire suffisait de demander une chaise si on est fatigué.......;)
vu le bruit , pas facile de discuter d'un bout de table à un autre ou à une autre table...... ;)
Toute façon du bruit y en a qu'on soit debout ou assis ça devient impossible de discuter ....... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Armel est victime de son succès O'Cabanon ..... :roll: :roll: :roll:
ou alors faut distribuer des mégaphones à l'entrée..... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ptdrrrrrrrrrr alors là c'est clair que la police va débarquer au bout de 10 minutes :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: seul du 8 au 18 Juin

par BPVNY-Caro »

Mais personne ne t'empêche de te lever et d'aller papoter avec d'autres personnes. Je me souviens d'un apéro plus que archi complet, et cela ne m'a pas empêché de faire le tour des tables pour parler avec tout le monde. Essayons de ne pas dévier le sujet car on en parle ailleurs ;)
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: seul du 8 au 18 Juin

par Lolo »

BPVNY-Caro a écrit :Mais personne ne t'empêche de te lever et d'aller papoter avec d'autres personnes. Je me souviens d'un apéro plus que archi complet, et cela ne m'a pas empêché de faire le tour des tables pour parler avec tout le monde. Essayons de ne pas dévier le sujet car on en parle ailleurs ;)
Sans dévier du sujet ça reste un endroit convivial et où on y mange très bien , c’est comme je l'appelle "la parenthèse Française à New-York" et si je retourne à New-York je retournerais manger O'Cabanon ;)
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: seul du 8 au 18 Juin

par Lolo »

ndeth63 a écrit :Hormis le plastique.....dans la salade du burger....allez j'arrête......... :silent:
Vouiiiiiiiiiii ça suffit Nico sinon tu vas finir tout seul dehors dans le noir :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: seul du 8 au 18 Juin

par BPVNY-Caro »

Là je ne sais pas si fusionner les messages ou les supprimer, car cela fait pas mal doublon....