Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Voyage solo du 16 au 20 octobre 19

Faites-vous de nouveaux amis pour passer de bons moments ensemble à New York
Cathm
2 voyages à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Prochain départ à NY : J-58
Messages : 865
Inscription : 21 mai 2018, 22:34
Localisation : Nantes

Re: Voyage solo du 16 au 20 octobre 19

par Cathm »

Lolo a écrit :
Sand-Lucie a écrit :
Cathm a écrit :Salut , depuis toujours je voyage seule et c'est le pied . ;) Tu fais tout ce que tu veux quand tu le veux et pas besoin de demander où aller . Tu rencontres des gens hôtel magasin et autres même en ne parlant pas la langue tu verras c'est SUPER :)
Yes, voyager seul c'est le pied... mais ça ne te dirait pas que je m'incruste dans ton séjour... dans une semaine !!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

:cheesy: :cheesy: :cheesy: :cheesy: :cheesy:

Plus sérieusement, se promener où on veut, quand on veut, c'est l'idéal, car les vacances c'est avant tout fait pour ne plus subir les contraintes de la vie quotidienne (boulot, corvées maison etc... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )
Et cela permet effectivement d'être + ouvert pour discuter avec les personnes sur place (vacanciers ou habitant) :twisted:
J'ai pensé exactement la même chose :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:lol: :lol: Pas de place dans la valise les filles .Dis moi Sand puis-espérer le troisième jour de ton voyage avant mon départ ? on veut la suite :twisted: :twisted: :twisted:
indabronxfdny
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2594
Inscription : 12 oct. 2015, 12:55
Localisation : La Louvière

Re: Voyage solo du 16 au 20 octobre 19

par indabronxfdny »

Je ne peux que confirmer ce que les amis ont dit... 3 voyages en solo et j'ai pas regretté...

Once again, tu fais ce que tu veux quand tu veux ;-) :twisted:
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32
Localisation : Nantes Ouest

Re: Voyage solo du 16 au 20 octobre 19

par Sand-Lucie »

Cathm a écrit :
Lolo a écrit :
Sand-Lucie a écrit :
Yes, voyager seul c'est le pied... mais ça ne te dirait pas que je m'incruste dans ton séjour... dans une semaine !!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

:cheesy: :cheesy: :cheesy: :cheesy: :cheesy:

Plus sérieusement, se promener où on veut, quand on veut, c'est l'idéal, car les vacances c'est avant tout fait pour ne plus subir les contraintes de la vie quotidienne (boulot, corvées maison etc... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )
Et cela permet effectivement d'être + ouvert pour discuter avec les personnes sur place (vacanciers ou habitant) :twisted:
J'ai pensé exactement la même chose :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:lol: :lol: Pas de place dans la valise les filles .Dis moi Sand puis-espérer le troisième jour de ton voyage avant mon départ ? on veut la suite :twisted: :twisted: :twisted:
ASAP :? :?
Attention spoiler ! 
En fait, je galère pas mal au boulot ces dernières semaines :evil: :evil: et je suis HS moralement le soir venu :? :? et même le week-end... mais si tu es gentille avec moi... alors peut-être que d'ici vendredi soir... :shh: ;)
Cathm
2 voyages à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Prochain départ à NY : J-58
Messages : 865
Inscription : 21 mai 2018, 22:34
Localisation : Nantes

Re: Voyage solo du 16 au 20 octobre 19

par Cathm »

Sand-Lucie a écrit :
Cathm a écrit :
Lolo a écrit : J'ai pensé exactement la même chose :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:lol: :lol: Pas de place dans la valise les filles .Dis moi Sand puis-espérer le troisième jour de ton voyage avant mon départ ? on veut la suite :twisted: :twisted: :twisted:
ASAP :? :?
Attention spoiler ! 
En fait, je galère pas mal au boulot ces dernières semaines :evil: :evil: et je suis HS moralement le soir venu :? :? et même le week-end... mais si tu es gentille avec moi... alors peut-être que d'ici vendredi soir... :shh: ;)
OK Merci Sand et puis après mon retour on se donne RDV :kiss: :kiss:
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32
Localisation : Nantes Ouest

Re: Voyage solo du 16 au 20 octobre 19

par Sand-Lucie »

Cathm a écrit :
Sand-Lucie a écrit :
Cathm a écrit :
:lol: :lol: Pas de place dans la valise les filles .Dis moi Sand puis-espérer le troisième jour de ton voyage avant mon départ ? on veut la suite :twisted: :twisted: :twisted:
ASAP :? :?
Attention spoiler ! 
En fait, je galère pas mal au boulot ces dernières semaines :evil: :evil: et je suis HS moralement le soir venu :? :? et même le week-end... mais si tu es gentille avec moi... alors peut-être que d'ici vendredi soir... :shh: ;)
OK Merci Sand et puis après mon retour on se donne RDV :kiss: :kiss:
Avec grand plaisir !!!! :-D ;)
rody95
2 voyages à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 15
Inscription : 17 mars 2015, 21:05
Localisation : Laigneville

Re: Voyage solo du 16 au 20 octobre 19

par rody95 »

pareil je rejoins les autres avis
vive le voyage seul
au moins on fait ce qu on veut :-D quand on veut
àprès perso je suis pas du genre musée ;;;
moi quand je vais en voyage solo c est pour le shopping , la bouffe , et voir les trucs qu il faut voir
j adore marcher , de rues en rues
mais pour un voyage en octobre vu que j ai pas arrêter mes dates peut etre ( bon je viens rarement sur le forum )
mais pour l instant je me dirige vers qq jours fin septembre à partir du 20 septembre à confirmer